Compatibilité

Le
michel.vauquois
Hello folks,

Quelqu'un pourrait-il me dire si Photoshop CS6 est compatible avec
Mavericks ?

Thanks un lot d'avance.

--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde Moi j'ai pas le temps (RD)

Hi Mike ;-)

Quelqu'un pourrait-il me dire si Photoshop CS6 est compatible avec
Mavericks ?

Il y a une "FAQ" dédiée par ici, qui semble assez complète:

Thanks un lot d'avance.

No problem :-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

J'étais tombé dessus deux minutes après avoir posté ma demande...
Il y a déjà pas mal de choses sur cette page et il y a des discussions
ailleurs également.

Merci HommeFred (pour respecter la francophonie de ce forum ! )
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
derfnam
Le #26300664
MV
Manfred La Cassagnère
> [...]

ailleurs également.

Merci HommeFred (pour respecter la francophonie de ce forum ! )

C'est vrai que nos deux précédents posts étaient méchammment hors charte
sur ce point ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.4.
J.P

[...]

Vrai aussi pour les signatures ? :-)

Au fait ce Socrates, c'est le fameux joueur de foot brésiien ?
Je ne savais pas que Steve était un fana de foot.
De toute façons, S.J. a largement démontré qu'il était capable de
vendre tout et n'importe quoi.

--
Jean-Pierre
Manfred La Cassagnère

[...]

;-)
Au fait ce Socrates, c'est le fameux joueur de foot brésiien ?

Nonon, c'est bien du penseur grec qu'il parlait :-)
--
Manfred
michel.vauquois

Qui a été blessé ?
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
derfnam
Le #26300775
MV
Manfred La Cassagnère
> c'est bien du panseur grec qu'il parlait

Qui a été blessé ?

:-D
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.4.
J.P
Le #26300799
In article (MV) wrote:

Manfred La Cassagnère
> c'est bien du panseur grec qu'il parlait

Qui a été blessé ?

Neymar :-)

--
Jean-Pierre
Francis Chartier
(MV) a écrit :

Hello folks,

Quelqu'un pourrait-il me dire si Photoshop CS6 est compatible avec
Mavericks ?

Au delà de la Faq Adobe citée, j'utilise quotidiennement
Photoshop, Illustrator, Acrobat Pro et InDesign CS6 sous Mavericks
(10.9.3 puis 10.9.4) sans problèmes.
Ce sont les seules applis de la suite CS6 que j'utilise.

De temps à autres j'avais un plantage à l'ouverture de
fichiers Illustrator mais a priori c'était lié à l'interacti on
entre Illustrator et FontExplorer Pro 4.

Depuis que j'ai désactivé Notifications pour FontExplorer je n'ai plus
eu de plantage de ce genre.

--
La Bête des Vosges - Francis Chartier
michel.vauquois
[...]

Merci pour cette réponse plutôt complète.
J'avais lu ici et là qu'Illustrator ne fonctionnait plus sous Mavericks
mais là tu sembles donner une bonne solution !

J'avais posé cette question car un pote, illustrateur et créateur de
petits bijoux insolites (1), hésite à passer de ML à Mavericks puisque
la suite CS 6 est son instrument de travail privilégié et, étant plus
très loin de la retraite, se voyait mal dépenser à nouveau quelques
centaines d'euros pour mettre ses logiciels à jour..
Par ailleurs, il utilise une tablette graphique - sans doute Wacom - et
il a, depuis ML, des soucis avec le curseur qui disparaît brusquement et
certains des outils, en particulier l'aérographe, dont il a très très
grand besoin.

(1) http://gilbert-legrand.com/
Allez visiter ce site : c'est plein d'humour (et de créativité)
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/