Compatibilité entre les autoradio et les changeur de CD

4 réponses
Ryde
Bonjour,

J'avais un autoradio (façade détachable) avec changeur de 12 CD.
On m'a volé le boîtier sur lequel on attache la façade de l'autoradio (je ne
sais pas comment ça s'appel, je vais appeler ça BOITIER_FACADE dans mon
post). Et donc, je me retrouve aujourd'hui avec la façade de l'autoradio et
le changeur de CD, le tout en JVC.

Aujourd'hui, je ne sais pas s'il faut que achète un BOITIER_FACADE JVC de la
même référence ou est ce que les BOITIERS_FACADES sont compatibles et donc
je pourrais prendre n'importe lequel en JVC ?

Si je dois acheter un nouvel autoradio ce qui le plus probable
vraisemblablement, je pense que je vais prendre un autoradio qui permet
d'être raccorder à mon changeur CD. Encore une fois, est ce que les
changeurs respectent une norme de manière a ce que je puisse acheter
n'importe quel autoradio avec option changeur CD ou est ce qu'il faut
absolument avoir un autoradio JVC pour le raccorder à un changeur de CD JVC
?

Merci pour vos précisions et votre aide et je m'excuse si le forum n'est pas
dédié à ce type de message.

@+ et Bon Week.

4 réponses

jérôme
allez chez un spécialiste en vente de matériels
autoradios et accéssoires lui est à même de rechercher la comptibilité avec
votre chargeur
qui vous reste sur les bras il trouvera une solution avec JVC.
Ryde
Le spécialiste me demandera le changeur et la façade que je ne peux pas
avoir sous la main.
Je conclus donc qu'il n'existe pas de réponse générique à ma question ?
c'est a traiter cas par cas alors ?

si c'est le cas, je pense qu'il est plus simple d'acheter un nouvel
autoradio et vendre le changeur.

Merci

"jérôme" a écrit dans le message de news:
cftoa9$a4o$

allez chez un spécialiste en vente de matériels
autoradios et accéssoires lui est à même de rechercher la comptibilité

avec
votre chargeur
qui vous reste sur les bras il trouvera une solution avec JVC.

jérôme
mais ce chargeur en question peut encore fonctionner
certainement avec un autre modèle d'autoradio JVC.
Oui il semble que la façade de votre précédent autoradio volé
vous reste sur les bras....
Ryde
Salut,

je vais faire simple, me débarsser du changeur et de la façade sans poste
pour me payer un avec lecteur MP3.

Merci pour vos réponses
Nad.

"jérôme" a écrit dans le message de news:
cg0isk$c1i$

mais ce chargeur en question peut encore fonctionner
certainement avec un autre modèle d'autoradio JVC.
Oui il semble que la façade de votre précédent autoradio volé
vous reste sur les bras....