compatibilité entre Corel et Microsoft Office

Jean-Claude
Question

Bonjour-J'ai Windows XP Familial et Microsoft Office. Dans un autre bureau,
j'ai Corel Word Perfect Office. J'ai téléchargé des textes sur disquette 3
1/2A avec Corel. Je voudrais savoir si Corel est compatible avec Office. Je
n'arrive pas à lire le contenu de mes disquettes téléchargées avec Corel en
utilisant Microsoft Office (Word)..Est-ce compatible avec Corel?..Me dire
comment faire si ce l'est? Suis-je obligé de m'acheter un autre logiciel
Corel pour l'autre ordinateur?

Jean-Claude

Claude LaFrenière
Bonjour *Jean-Claude* :

[...]

Les formats de fichiers ne sont sans doute pas les mêmes...
Y a-t-il moyen de convertir les fichiers Corel en fichiers Office
(sans trop les cochoner) ? Sais pas.

Dans Word 2003 il y a ceci :

Outils | Options | onglet "compatibilité" |
options recommandées pour | choisir "WordPerfect"

Des PROs d' Office porraient mieux te renseigner que moi là-dessus:

Essaie sur ce groupe de discussion :
microsoft.public.fr.office
ou celui-ci
microsoft.public.fr.officexp

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Will Coyote [WCP]
Du bout des griffes, Jean-Claude tapotait sur son clavier:

Question

Bonjour-J'ai Windows XP Familial et Microsoft Office.

Quelle version de Microsoft Office?

Dans un autre bureau, j'ai Corel Word Perfect Office.

C'est le WordPerfect d'origine, repris par la firme canadienne Corel.

J'ai téléchargé des textes sur disquette 3 1/2A avec Corel.
Je voudrais savoir si Corel est compatible avec Office.

Cela veut dire quoi, compatible?!?

Est-ce qu'un fichier texte WordPerfect peut être ouvert sous Word
(de la suite MS-Office).

Avec mon Office 97, c'est non.

[...]

Est-ce qu'il n'existe pas une visionneuse sur le site Corel France
http://www.corel.fr/servlet/Satellite?pagename=Corel3Fr/Home

--
Will Coyote - Prof "Brizmenu" - http://coyote-des-neiges.blogspot.com/
http://www.bellamyjc.org (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou),