compatibilité entre différents Word

gaston69
Bonjour à tous,

J'ai Word 2003. J'ai réalisé un document Word en y insérant des liens
hypertextes vers des fichiers PDF . Des personnes à qui j'ai prété le cd
réalisé n'ont pas pu ouvrir les liens. ils me disent que quand ils cliquent
sur le lien, la fenetre internet explorer s'ouvre et que rien ne s'affiche .
J'ai l'impression qu'IE s'ouvre par défaut parce qu'il voit un lien
hypertexte. Je ne comprenais pas pourquoi IE s'ouvrait alors qu'il leur faut
simplement Acrobat Reader. J'ai fais l'essai sur un autre poste et
effectivement , j'ai le même souci qu'eux . J'aimerais comprendre pourquoi :
est ce parce que nous n'avons pas tous la même version de Word ? Et surtout,
que dois je faire pour que ce cd soit lisible par tous , quel que soir le
Word utilisé ? J'ai essayé de convertir mon fichier word en RTF mais ce n'est
pas cocluant .
Merci d'avance de vos réponses
--
gaston69

Geo

[...]

Il faudrait surtout regarder ce qu'il y a dans les hyperliens.
Ce n'est probablement pas que les Word soient différents, mais des
organisations de machines différentes.

--
A+