Compatibilité entre Ecran LCD et Carte graphique

2 réponses
Nataraja
Bsr,

Sous XP je vais acquérir un écran LCD Samsung T220 dont la résolution
optimale native est de 1680 x 1050 sur un PC déjà ancien.

Je dispose d'une carte graphique entrée de gamme XFX GE Force 6200 250Mo
AGP8x dont la résolution max est de 1920 x 1080i (entrelacé)

Pour avoir la qualité d'affichage optimale et non interpolée de l'écran je
suis obligé de paramétrer exactement à 1680 x 1050.
Est ce possible avec cette résolution max de la CG ? j'ai une inquiétude
sur une déformation possible du fait que 1080 et 1050 sont 2 valeurs bien
proches.

Qu'en pensez-vous ?

Merci.

--
Nataraja

2 réponses

Fabrice [MVP]
"Nataraja" a écrit dans le message de
news:
Bsr,

Sous XP je vais acquérir un écran LCD Samsung T220 dont la résolution
optimale native est de 1680 x 1050 sur un PC déjà ancien.

Je dispose d'une carte graphique entrée de gamme XFX GE Force 6200 250Mo
AGP8x dont la résolution max est de 1920 x 1080i (entrelacé)

Pour avoir la qualité d'affichage optimale et non interpolée de l'écran je
suis obligé de paramétrer exactement à 1680 x 1050.
Est ce possible avec cette résolution max de la CG ? j'ai une inquiétude
sur une déformation possible du fait que 1080 et 1050 sont 2 valeurs bien
proches.

Qu'en pensez-vous ?

Merci.

--
Nataraja

Bonsoir,

Les drivers Nvida permettent de définir la résolution que vous voulez.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
Nataraja
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de news:

Les drivers Nvida permettent de définir la résolution que vous voulez.

Ok, merci ...
--
Nataraja