Compatibilité entre le VB 6 et les fichiers Access 2003

Raminoise
Je sait pas pourquoi le mon visuel basic 6 ne prend pas en charge les
fichiers Access 2033, est ce que je doit téléchargé un fichiers ADEO pour
assure cette compatibilité ou quoi, si oui comment je peut le faire

3stone
Salut,

> [...]
| fichiers Access 2033, est ce que je doit téléchargé un fichiers ADEO pour
| assure cette compatibilité ou quoi, si oui comment je peut le faire

Pose la question sur le forum VB ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Eric
Bonjour,

Si la bd créée avec Access2003 est au format Access2000, il te faut au
moins le service pack5 de vb6(VB6SP5.exe ou VS6sp5VB.exe) car sans ce
pack tu ne pouvais lire que les bd Access au format Access97 et
antérieur. Tu dois pouvoir encore trouver le SP6 (ou + ?) en
téléchargement sur le site de microsoft. S'il s'agit d'un format
Access2003, là je ne sais pas.

http://www.mpfa.info/