Compatibilite entre Norton AV2003 et les Patch de securité Windows

1 réponse
Roswellbob
Bonjour à tous
evoluant depuis quelques années sous XP Pro et NortonAV 2002 et le Pare Feu
NFP 2002 ( et non internet Securité), j'ai voulu passer à l'ensemble NPF et
NAV 2003, apres desinstallation merdique des precedentes versions, NAV 2003
ne marchait pas, erreur avec LiveUpdate, " a rencontré un problem...".
Je decide de reformaté tout, je patch WindowsSP1 avec Windows Update, et NAV
2003 refuse d'installer LiveUpdate ???Je reformate, ressaye, itou :-(
Je re-re-re-formate et fais pas WinUpdate et là tout marche, mais je
voudrais bien rustiner cette version de windows, alors que faire ?
Y'a t'il un patch incompatible, j'ai rien trouvé sur leur base de
connaissane
Merci de votre aide eventuelle
Roswellbob

1 réponse

elric
Je decide de reformaté tout, je patch WindowsSP1 avec Windows Update, et
NAV

2003 refuse d'installer LiveUpdate ???Je reformate, ressaye, itou :-(
Je re-re-re-formate et fais pas WinUpdate et là tout marche, mais je
voudrais bien rustiner cette version de windows, alors que faire ?

J'avais eu le même problème, mais avec NAV2002, et idem pas de liveupdate

j'ai téléchargé une mise à jour de liveupdate sur le site de norton, et là
ça marchait, sauf la mise à jour automatique.
je lançai manuellement la recherche des maj avec liveupdate.

peut-être existe t-il une procédure similaire pour NAV2003 ? à voir sur le
site de norton !!