Compatibilité entre Outlook 2000 et Outlook 2003 en réseau

1 réponse
Greg
Bonjour!

Nous avons 4 - 5 ordinateurs en réseau local mais ils ne disposent pas tous
les même version d'office. Nous rencontrons quelques problèmes de
configuration avec nos messageries qui sont elles reliées dans un ordinateur.
D'après un revendeur, il nous conseille fortement de mettre à jour les
offices 2000 à 2003. Est ce vraiment la le problème? Est-il vraiment possible
que ces deux versions soient incompatible ensemble?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse!!

1 réponse

Oliv'
Greg que je salut a écrit dans

Bonjour!

Nous avons 4 - 5 ordinateurs en réseau local mais ils ne disposent
pas tous les même version d'office. Nous rencontrons quelques
problèmes de configuration avec nos messageries qui sont elles
reliées dans un ordinateur. D'après un revendeur, il nous conseille
fortement de mettre à jour les offices 2000 à 2003. Est ce vraiment
la le problème? Est-il vraiment possible que ces deux versions soient
incompatible ensemble?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse!!

Quand tu dis "sont elles reliées dans un ordinateur." qu'entends tu par là
c'est un serveur exchange ?

Si les versions différentes ne sont pas sur les mêmes postes et si les
utilisateurs n'ont pas de compte de domaine itinérant à priori il n'y a pas
de pb

Fait par contre quand même une mise à jour des différents offices avec leur
dernier sp respectifs
sur le site http://office.microsoft.com/en-us/officeupdate/default.aspx
c'est gratuit ça !!

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?V8r2o1YHl4
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~