Compatibilité entre Outlook 2000 et versions supérieures

Le
Pegasus67000
Salut,

Je vous expose mon problème. Lorsqu'un client Outlook 2003/2007 souhaite
envoyer une demande de réunion à un client Outlook 2000, ce dernier n'arrive
pas à traiter la demande.

J'ai lu sur des autres forums ou sur le site de Microsoft, que je dois
installer le SP3 d'Office 2000, ainsi que les hotfixs post-SP3. Mais, je
n'arrive pas à trouver ces hotfixs.

Pourriez-vous m'aider pour trouver ses hotfixs ?

Pour les utilisateurs, cela ne serait pas commode de devoir systématiquement
annuler le rappel, lors de la création des réunions.

Je vous remercie, Pegasus
Geo
Le #853252

Je vous expose mon problème. Lorsqu'un client Outlook 2003/2007 ...

Posez la question sur le forum Outlook.

--
A+