Compatibilité entre Outlook 2007 et Outlook 2003

Tatann
Je voulais savoir quelle était la compatibilité entre Outlook 2007 et Outlook
2003, notamment au niveau des calendriers, rendez-vous, cartes de visite...
Je sais qu'il y a un problème de compatibilité entre les versions 2003 et
2000, je voulais savoir s'il en était de même entre 2007 et 2003

JièL
Je voulais savoir quelle était la compatibilité entre Outlook 2007 et Outlook
2003

Bonne !

Veuillez voir cette page d'information
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

S'il vous plait, merci

Jean-Maurice GARDEY
Bonjour,
C'est très intéressant mais je ne trouve pas dans OUTLOOK 2000 cette
possibilité de compacter ou alors, ai-je mal vu? Savez-vous où l'on peut
trouver des articles relatifs à la compatibilité entre les versions 2000 et
2003?
Avec mes remerciements.