Compatibilité entre Outlook 2007 et Outlook 2003

2 réponses
Tatann
Je voulais savoir quelle était la compatibilité entre Outlook 2007 et Outlook
2003, notamment au niveau des calendriers, rendez-vous, cartes de visite...
Je sais qu'il y a un problème de compatibilité entre les versions 2003 et
2000, je voulais savoir s'il en était de même entre 2007 et 2003

2 réponses

JièL
Je voulais savoir quelle était la compatibilité entre Outlook 2007 et Outlook

Bonne !

Veuillez voir cette page d'information
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

S'il vous plait, merci

Jean-Maurice GARDEY
Bonjour,
C'est très intéressant mais je ne trouve pas dans OUTLOOK 2000 cette
possibilité de compacter ou alors, ai-je mal vu? Savez-vous où l'on peut
trouver des articles relatifs à la compatibilité entre les versions 2000 et
2003?
Avec mes remerciements.

Je voulais savoir quelle était la compatibilité entre Outlook 2007 et Outlook

Bonne !

Veuillez voir cette page d'information
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

S'il vous plait, merci