Compatibilité Excel 2002 / Excel 97

pierref
Bonjour,

J'ai créé des classeurs avec macros de consolidation de données, boutons et
formulaires sous Excel 2002.
Mais il est possible que des personnes utilisent ces fichiers sour Excel 97.
J'ai donc enregistré les classeurs au format "Excel 97-2002 & 5.0/95" à
partir de Excel 2002.
J'ai ensuite testé les fichiers sur 97 et surprise... qq erreurs en vue.

- "Erreur système &H8000FFFF" au niveau des formulaires (elle est signalée
en mode vba mais pas lors de l'execution donc ce n'est pas critique... encore
que...)
- "sheets("test").cells(x,x).interior.colorindex = 6 renvoie" l'erreur
"Impossible de définir la propriété ColorIndex de la classe Interior.

Il doit surement y avoir d'autres erreurs mais je me suis arrêté là.

Donc mes questions sont :
Auriez-vous des pistes pour ces 2 erreurs ?
Auriez-vous des recommandations ou des astuces pour passer de Excel 2002 à
Excel 97 (on peut tjs réver) ?

Par avance merci

Pierre

AV
| Auriez-vous des recommandations ou des astuces pour passer de Excel 2002 à
| Excel 97 (on peut tjs réver) ?

A priori pas de problèmes majeurs car la compatibilité est descendante jusqu'à
XL97 mais il faut tester, car, qques propriétés ont ajoutée après XL97
Pour ce qui est de la 1° erreur, imposible de savoir sans le code...
Pour la 2°, il n'y aucune incompatibilté de syntaxe entre les différentes
versions XL

AV
pierref
Bonjour,

Pour la 1ere erreur, il n'y a pas de code derriere mon formulaire. Il est
affiché par une fonction qui remplit les 2 ou 3 labels du formulaire.

Pour la 2eme erreur, ca ne marche reellement pas. Hormis le fait que ma
feuille est verrouillée et que je la déverrouille avant de modifier les
cellules, il n'ya a rien de spécial à signaler.

Cdt

Pierre

> [...]

Pour ce qui est de la 1° erreur, imposible de savoir sans le code...
Pour la 2°, il n'y aucune incompatibilté de syntaxe entre les différentes

AV

Poste l'exemple avec http://cjoint.com/

| Pour la 2eme erreur, ca ne marche reellement pas. Hormis le fait que ma
| feuille est verrouillée et que je la déverrouille avant de modifier les
| cellules, il n'ya a rien de spécial à signaler.

La différence de version XL est totalement étrangère à une éventuelle erreur
(tel que le code a étét transmis)
Poste aussi l'exemple

AV