compatibilité FF / IE

1 réponse
foucault
Bonsoir,

Merci =E0 tous pour vos coups de main, c'est tr=E8s sympa =E0 vous, surtout
=E7a fait gagner un max de temps.

Avez vous des sites qui expliquent les points clef pour qu'un site
soit compatible FF et IE.
je viens de finir une interface de site en css impeccable sur FF
seulement, sur IE 6 tout est de travers =E0 ne rien n'y comprendre.

Merci pour vos conseils.

1 réponse

François Girault
Bonsoir,

Bonsoir

Avez vous des sites qui expliquent les points clef pour qu'un site
soit compatible FF et IE.

On peut commencer par googler sur le "box model" très différent :

http://www.christopher-jablonski.com/fr/reperes/ie6.shtml

je viens de finir une interface de site en css impeccable sur FF
seulement, sur IE 6 tout est de travers à ne rien n'y comprendre.

Condoléances ... Bon courage

--
FG