Compatibilité flash externe Sigma EF 500 DG Super et Canon G5 ????

daniel.zerlaudt
Hier, j'ai reçu mon nouveau Canon G5

J'y ai branché mon flash Sigma EF 500 DG Super qui marche très bien

Par contre, mon flash interne du Canon G5 n'a jamais fonctionné (en
isolé sans flash externe) - Je pense qu'il s'agit d'une anomalie de
l'appareil -

Toutefois, j'ai un petit doute sur le flash externe Sigma que j'ai
branché - N'a-t-il pas "grillé" le flash interne ?

Y-a-t-il des détenteurs de G5 qui se servent également du flash
externe Sigma EF 500 DG Super et qui fonctionne normalement. ?

Charles
Le simple fait de poser un autre flash sur le sabot désactive le flash
interne.
Ya un contact.

Charles

406e8832$0$12791$