Compatibilité flash externe Sigma EF 500 DG Super et Canon G5 ????

2 réponses
daniel.zerlaudt
Hier, j'ai reçu mon nouveau Canon G5

J'y ai branché mon flash Sigma EF 500 DG Super qui marche très bien

Par contre, mon flash interne du Canon G5 n'a jamais fonctionné (en
isolé sans flash externe) - Je pense qu'il s'agit d'une anomalie de
l'appareil -

Toutefois, j'ai un petit doute sur le flash externe Sigma que j'ai
branché - N'a-t-il pas "grillé" le flash interne ?

Y-a-t-il des détenteurs de G5 qui se servent également du flash
externe Sigma EF 500 DG Super et qui fonctionne normalement. ?

Merci

2 réponses

Jean-Claude
Il n'y aurait pas un règlage qui inhibe le flash interne?

"DANYBOY" a écrit dans le message de news:

Hier, j'ai reçu mon nouveau Canon G5

J'y ai branché mon flash Sigma EF 500 DG Super qui marche très bien

Par contre, mon flash interne du Canon G5 n'a jamais fonctionné (en
isolé sans flash externe) - Je pense qu'il s'agit d'une anomalie de
l'appareil -

Toutefois, j'ai un petit doute sur le flash externe Sigma que j'ai
branché - N'a-t-il pas "grillé" le flash interne ?

Y-a-t-il des détenteurs de G5 qui se servent également du flash
externe Sigma EF 500 DG Super et qui fonctionne normalement. ?

Merci

Charles
Le simple fait de poser un autre flash sur le sabot désactive le flash
interne.
Ya un contact.

Charles

"Jean-Claude" a écrit dans le message de news:
406e8832$0$12791$
Il n'y aurait pas un règlage qui inhibe le flash interne?

"DANYBOY" a écrit dans le message de news:

Hier, j'ai reçu mon nouveau Canon G5

J'y ai branché mon flash Sigma EF 500 DG Super qui marche très bien

Par contre, mon flash interne du Canon G5 n'a jamais fonctionné (en
isolé sans flash externe) - Je pense qu'il s'agit d'une anomalie de
l'appareil -

Toutefois, j'ai un petit doute sur le flash externe Sigma que j'ai
branché - N'a-t-il pas "grillé" le flash interne ?

Y-a-t-il des détenteurs de G5 qui se servent également du flash
externe Sigma EF 500 DG Super et qui fonctionne normalement. ?

Merci