Compatibilité formule entre version 2003 et 2007

Rector
Bonjour,

J'utilise la formule MOIS.DECALER pour avoir les différents mois de l'année
dans des colonnes adjacentes à partir d'un mois donné.
Par exemple cellule A1 = AUJOURDHUI(); cellule B1 = MOIS.DECALER (A1;1);
cellule C1 = MOIS.DECALER (B1;1); cellule D1 = MOIS.DECALER (C1;1), etc...
Cependant si cette fonctionnalité ne pose pas de pb sous EXCEL 2007, elle
est malgré tout inutilisable sous EXCEL 2003 !
Je travaille avec EXCEL 2007 et comme je souhaite partager ce fichier avec
des utilisateurs encore sous EXCEL 2003 je l'enregistre au format EXCEL
97-2003 et je charge toutes les macros complémentaires sur le poste disposant
de la version 2003.
Mais lorsque l’on ouvre le fichier avec EXCEL 2003 les cellules contenant
normalement la formule MOIS.DECALER font apparaitre des # et la formule s'est
transformée en EDATE (xx;1) !

J'ai également essayé de créer les formules directement avec la version
EXCEL 2003.
Tout se passe bien si on utilise un PC avec EXCEL 2003, mais si on ouvre le
fichier avec EXCEL 2007 alors dans les cellules apparait également un #.
Cependant à la différence du cas précédent la formule est toujours
MOIS.DECALER(xx;1).

Y a-t-il un moyen simple de résoudre ce pb sans pour autant migrer tout les
postes vers la même version d’EXCEL ?

Merci de votre aide.

Youky
Voici une autre facon de faire (formule en B1 et tirer à droite)
ÚTE(ANNEE(A1);MOIS(A1+1)+1;0)
j'ai pas 2007 mais ceci doit passer sans PB
Bonne chances
Youky