Compatibilité FrontPage 2002 avec Vista

Le
RT
Bonjour,
J'ai installé Vista Home Premium sur mon ordi à partir de zéro et la
synchronisation de mon ordi et de mon PDA avec Windows Mobile ne marche plus
aussitôt que j'installe FrontPage 2002.
J'ai Office Pro 2007 et je ne trouve pas FrontPage 2007.
Ca m'embête de commander FrontPage 2003 et de m'apercevoir après qu'il est
lui aussi incompatible avec la synchronisation de Vista.
Quelqu'un a-t-il un avis là dessus ?
Merci d'avance.
@+
RT
Louise
C'est le logiciel "Expression Web Designer" qui remplacera FrontPage 2007.
Pour la compatibilité avec Vista, vous pourriez peut-être poser votre question
dans l'un des groupes :
- microsoft.public.fr.windows.vista.administration ou
- microsoft.public.fr.windows.vista.general

Au revoir,
Louise

[...]

Le Claude
Le #11460421
Salut,

Front Page 2003 fonctionne parfaitement avec Vista et Office 2007. C'est
Office Share Point qui le remplace dans Office 2007 voir ici :
http://office.microsoft.com/fr-fr/help/HA100750411036.aspx
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

[...]