compatibilité GPS et oreillette sans fil

Le
fifigaga
Bonjour,
j'utilise pour raison professionnel un GPS GARMIN nuvi 765 T. Il me guide par son graphique mais surtout par ses informations vocales. Pour ne pas déranger les personnes que je transporte, je branche sur mon GPS des écouteurs ce qui coupe les hauts parleurs et me fais parvenir le son dans les oreillettes. Seulement le fil qui relie le GPS aux oreillettes n'est pas pratique et même dangereux pour la conduite.
Est-il possible d'utiliser une oreillette sans fil (style bluetooth ou autre) mon GPS étant lui même bluetooth, et si oui celle-ci coupera - t'elle le son des hauts parleurs ?
Merci de me communiquer le type d'oreillette adéquat.
Amicallement.