Compatibilité iCal 3.0 et 2.0 ?

Le
Gerald
Qu'en est-il de la compatibilité des publications de calendriers iCal
3.0 de Leopard pour un abonné resté sous Tiger et 2.0 ? Quelqu'un sait
(ou a testé ?)

--
Gérald
sholby
Gerald
Qu'en est-il de la compatibilité des publications de calendriers iCal
3.0 de Leopard pour un abonné resté sous Tiger et 2.0 ? Quelqu'un sait

C'est un format normé, je crois, ça ne devrait pas poser de soucis. Tu
peux vérifier en téléchargeant
3.0...

PS: Je crois que c'est une bonne idée de sauvegarder son iCal sous
Tigeer avant de faire l'upgrade...

--
sholby - http://www.sholby.net/
Pour m'écrire, n'oubliez pas l'Araldite !

Gerald
Le #2792341
sholby
C'est un format normé, je crois, ça ne devrait pas poser de soucis. Tu
peux vérifier en téléchargeant
3.0...

Ça marche en effet impeccablement. Merci !

PS: Je crois que c'est une bonne idée de sauvegarder son iCal sous
Tigeer avant de faire l'upgrade...

Peut-être bien, ça évitera d'avoir à plonger dans le clône ! Merci
aussi.
--
Gérald