Compatibilité iweb avec les autres navigateurs

Le
achille
Bonjour, bonsoir

J'ai créé un site avec iWeb dernière version, il s'affiche correctement
dans Safari et Firefox, mais pas dans IE8, Opera et Chrome.
Y a t il quelque chose a faire pour rendre le site compatible avec les
autres navigateurs.. .
Par avance merci
Achille

--
Salutations
Achille

... Éviter le HTML 5 ?
Par avance merci
Achille

--
F. J.
achille
[...]

Merci pour la réponse.

Mais j'aurais du faire un retour, j'ai eu la surprise après publication
sur le site web de voir que tout fonctionnait parfaitement.
Sympa ce iweb, tout compte fait.
Bon week end

Achille

--