compatibilité jeux sur windows vista

kristina
j'essaye d'installer le jeux civilisation IV sur windows vista, mais je
rencontre des problèmes de compatbilité. Comment procéder pour le rendre
compatible et pouvoir enfin jouer ?
--
merci pour vos réponses, cordialement kristna.

Jean-Claude BELLAMY
"kristina" a écrit dans le message de
j'essaye d'installer le jeux civilisation IV sur windows vista, mais je
rencontre des problèmes de compatbilité. Comment procéder pour le rendre
compatible et pouvoir enfin jouer ?

Depuis l'explorateur, clic droit sur l'exécutable, onglet "Compatibilité",
cocher la case "Exécuter ce programme ...", et sélectionner le type d'OS.

MAIS cela ne garantit pas à 100% que tu pourras installer et/ou exécuter ce
jeu sous VISTA.
Certains logiciels font des tests autres que celui de demander la version de
l'OS en cours, si bien que ce mode de compatibilité peut foirer totalement.
De même, ce peut être VISTA qui refuse pour "x" raisons d'exécuter ce
logiciel...
(incompatibilité de version de DLL p.ex.)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Snoppy vs Red Baron
bonjour,

Quel message d'erreur vous indique t'il ?

Snoppy vs Red Baron
kristina
bonjour voici le message : civilization présente un problème de
compatibilité connu avec cette version de windows et pourrait ne pas
fonctionner comme prévu.
--
merci pour vos réponses, cordialement kristna.

bonjour,

Quel message d'erreur vous indique t'il ?

Snoppy vs Red Baron

Snoppy vs Red Baron
Avez vous malgré ce message d'alerte tenté de lancé l'exécutable permettant
de jouer a civ iv ?
kristina
merci j'ai pu suivre vos indiq et cela a marché, encore merci a +
[...]

Michel
Salut,

Je joue à Civilisation IV sous Windows Vista Prenium sans problème. Pour
plus de stabilité et correction de plusieurs Bug du jeu, vas dans le menu
"Avancé" et après dans "Rechercher des mises à jour".

Amuse toi bien,
Michel