Compatibilité Léopard et de quelques logiciels

Le
bertrand.decagny
Bonjour

Avant de faire le grand saut, pouvez-vous me confirmer la compatibilité
de Léopard avec mes logiciels préférés ? (ou me donner une adresse qui
pourrait me renseigner)

Graphic Converter
Postino
Office 2004
FileMaker Pro
MacSoup
Tous Comptes Faits
Tri-Backup
URL manager Pro
X Torrent
Acquisition

et quelques jeux :
Solitaire Till Dawn
Word of Warcraft
Battelfield 1942
Age of empires III

Merci !
Bertrand
h.sainct
Le #2975491
[...]

oui

Postino
Office 2004
FileMaker Pro
MacSoup
oui

Tous Comptes Faits
Tri-Backup
URL manager Pro
X Torrent
Acquisition

et quelques jeux :
Solitaire Till Dawn
Word of Warcraft
Battelfield 1942
Age of empires III

Merci !
Bertrand

dominiquelang
Le #2975441
Avant de faire le grand saut, pouvez-vous me confirmer la compatibilité
de Léopard avec mes logiciels préférés ? (ou me donner une adresse qui
pourrait me renseigner)

Graphic Converter

Le 6.0.3 ne pose pas de problème.

MacSoup

Sans problème.

Tri-Backup

Pose des soucis. Quitte inopinémant lors de la sauvegarde, à des
endroits parfaitement aléatoires. On conseille de supprimer les actions
programmées et de les reprogrammer. Par ailleurs, une version 5 béta
publique gratuite est dispo, avant la mise sur le marché de la v. 5.

Dominique Lang
Gériatrie:
Gilles_57
Le #2975411
In article de Cagny
[...]

oui (5.9.4)

Tous Comptes Faits
oui (4.0.4)

Merci !

ferriere
Le #2975401
[...]

oui mais la nouvelle version optimisée sort ces jours ci ;-)

FileMaker Pro
oui malgré des pb reconnus, je pense que ça dépend de la complexité de

ce que tu fais avec. Perso les deux dernières versions pas de pb.
MacSoup
oui

Tous Comptes Faits
oui

Tri-Backup
URL manager Pro
X Torrent
Acquisition
oui

et quelques jeux :
Solitaire Till Dawn
Word of Warcraft
Battelfield 1942
Age of empires III
oui

Merci !
Bertrand

--
Marc

Franck
Le #2975191
Marc wrote:
Office 2004

oui mais la nouvelle version optimisée sort ces jours ci ;-)

Le 15 Janvier. Il est possible de précommander sur l'Apple Store.

Et la version "etudiant ou famille" est vraiment très abordable, pour
une fois...

Bertrand de Cagny
Graphic Converter

Sans problème (enfin, en tout cas avec la dernière version).

Postino

Aucune idée.

Office 2004

Si on considère qu'Office 2004 est compatible avec Mac OS X, on peut
dire qu'il l'est aussi avec Leopard... :-/

FileMaker Pro

Oui.

MacSoup

Oui

Tous Comptes Faits

Oui

Tri-Backup
URL manager Pro
X Torrent
Acquisition

Aucune idée.

et quelques jeux :
Solitaire Till Dawn
Word of Warcraft
Battelfield 1942
Age of empires III

Aucune idée.

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )

J.P. Kuypers
Le #3097651
In article (Dans l'article)

Avant de faire le grand saut, pouvez-vous me confirmer la compatibilité
de Léopard avec mes logiciels préférés ? (ou me donner une adresse qui
pourrait me renseigner)

Pour ce que j'en ai essayé, cela marche avec :

Graphic Converter 5.4.1 Rev 2
Microsoft Office 2004
FileMaker Pro 5.5
MacSoup
X Torrent
Acquisition

Je n'ai pas (essayé) les autres.

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

G. Alecian
Le #3097641
In article
(Dominique Lang) wrote:

[...]

Chez moi, Tri-Backup 4.04 fonctionne sans probleme, meme avec les
anciennes actions programmees.

bertrand.decagny
Le #3097431
[...]

OK, merci à tous

Je suis décidé, je fais le grand saut !

J'espère que les jeux fonctionneront bien, sinon je me fais tuer par les
gosses...

Bertrand