Compatibilité Léopard et de quelques logiciels

9 réponses
bertrand.decagny
Bonjour

Avant de faire le grand saut, pouvez-vous me confirmer la compatibilité
de Léopard avec mes logiciels préférés ? (ou me donner une adresse qui
pourrait me renseigner)

Graphic Converter
Postino
Office 2004
FileMaker Pro
MacSoup
Tous Comptes Faits
Tri-Backup
URL manager Pro
X Torrent
Acquisition

et quelques jeux :
Solitaire Till Dawn
Word of Warcraft
Battelfield 1942
Age of empires III

Merci !
Bertrand

9 réponses

h.sainct
Bertrand de Cagny wrote:

Bonjour

Avant de faire le grand saut, pouvez-vous me confirmer la compatibilité
de Léopard avec mes logiciels préférés ? (ou me donner une adresse qui
pourrait me renseigner)

Graphic Converter
oui

Postino
Office 2004
FileMaker Pro
MacSoup
oui

Tous Comptes Faits
Tri-Backup
URL manager Pro
X Torrent
Acquisition

et quelques jeux :
Solitaire Till Dawn
Word of Warcraft
Battelfield 1942
Age of empires III

Merci !
Bertrand

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

dominiquelang
Avant de faire le grand saut, pouvez-vous me confirmer la compatibilité
de Léopard avec mes logiciels préférés ? (ou me donner une adresse qui
pourrait me renseigner)

Graphic Converter

Le 6.0.3 ne pose pas de problème.

MacSoup

Sans problème.

Tri-Backup

Pose des soucis. Quitte inopinémant lors de la sauvegarde, à des
endroits parfaitement aléatoires. On conseille de supprimer les actions
programmées et de les reprogrammer. Par ailleurs, une version 5 béta
publique gratuite est dispo, avant la mise sur le marché de la v. 5.

--
Par principe, je doute de tout, sauf de ce dont je suis sûr.
Remplacez FromMyTrailer.invalid par wanadoo.fr pour répondre en privé!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>

Gilles_57
In article <1iagriv.547srl3c6ysqN%, Bertrand
de Cagny wrote:

Bonjour

Avant de faire le grand saut, pouvez-vous me confirmer la compatibilité
de Léopard avec mes logiciels préférés ? (ou me donner une adresse qui
pourrait me renseigner)

Graphic Converter
oui (5.9.4)

Tous Comptes Faits
oui (4.0.4)

Merci !

ferriere
Bertrand de Cagny wrote:

Bonjour

Avant de faire le grand saut, pouvez-vous me confirmer la compatibilité
de Léopard avec mes logiciels préférés ? (ou me donner une adresse qui
pourrait me renseigner)

Graphic Converter
oui

Postino
Office 2004

oui mais la nouvelle version optimisée sort ces jours ci ;-)

FileMaker Pro
oui malgré des pb reconnus, je pense que ça dépend de la complexité de

ce que tu fais avec. Perso les deux dernières versions pas de pb.
MacSoup
oui

Tous Comptes Faits
oui

Tri-Backup
URL manager Pro
X Torrent
Acquisition
oui

et quelques jeux :
Solitaire Till Dawn
Word of Warcraft
Battelfield 1942
Age of empires III
oui

Merci !
Bertrand

--
Marc

Franck
Marc wrote:
Office 2004

oui mais la nouvelle version optimisée sort ces jours ci ;-)

Le 15 Janvier. Il est possible de précommander sur l'Apple Store.

Et la version "etudiant ou famille" est vraiment très abordable, pour
une fois...

Anonyme
Bertrand de Cagny wrote:

Graphic Converter

Sans problème (enfin, en tout cas avec la dernière version).

Postino

Aucune idée.

Office 2004

Si on considère qu'Office 2004 est compatible avec Mac OS X, on peut
dire qu'il l'est aussi avec Leopard... :-/

FileMaker Pro

Oui.

MacSoup

Oui

Tous Comptes Faits

Oui

Tri-Backup
URL manager Pro
X Torrent
Acquisition

Aucune idée.

et quelques jeux :
Solitaire Till Dawn
Word of Warcraft
Battelfield 1942
Age of empires III

Aucune idée.

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/> *********
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1iagriv.547srl3c6ysqN%, Bertrand de Cagny
wrote (écrivait) :

Avant de faire le grand saut, pouvez-vous me confirmer la compatibilité
de Léopard avec mes logiciels préférés ? (ou me donner une adresse qui
pourrait me renseigner)

Pour ce que j'en ai essayé, cela marche avec :

Graphic Converter 5.4.1 Rev 2
Microsoft Office 2004
FileMaker Pro 5.5
MacSoup
X Torrent
Acquisition

Je n'ai pas (essayé) les autres.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

G. Alecian
In article
<1iagv6u.1yrq2lo131609oN%,
(Dominique Lang) wrote:

Avant de faire le grand saut, pouvez-vous me confirmer la compatibilité
de Léopard avec mes logiciels préférés ? (ou me donner une adresse qui
pourrait me renseigner)

Graphic Converter

Le 6.0.3 ne pose pas de problème.

MacSoup

Sans problème.

Tri-Backup

Pose des soucis. Quitte inopinémant lors de la sauvegarde, à des
endroits parfaitement aléatoires. On conseille de supprimer les actions
programmées et de les reprogrammer. Par ailleurs, une version 5 béta
publique gratuite est dispo, avant la mise sur le marché de la v. 5.

Chez moi, Tri-Backup 4.04 fonctionne sans probleme, meme avec les
anciennes actions programmees.

bertrand.decagny
Bertrand de Cagny wrote:

Bonjour

Avant de faire le grand saut, pouvez-vous me confirmer la compatibilité
de Léopard avec mes logiciels préférés ? (ou me donner une adresse qui
pourrait me renseigner)

OK, merci à tous

Je suis décidé, je fais le grand saut !

J'espère que les jeux fonctionneront bien, sinon je me fais tuer par les
gosses...

Bertrand