Compatibilité Lion Gravé - ma machine seulement ?

Le
Mon Nom
Bonjour,

En utilisant la procédure décrite ici et sur plusieurs sites (ouverture du
contenu de l'installeur téléchargé sur l'App Store, copie et gravage du
fichier installESD.dmg), j'ai gravé deux DVD de sauvegarde de Lion.

Ma question : si ces dvd sont opératoires sur mon Mac (un quad core 2,66 de
juillet 2010), le sont-ils aussi sur d'autres machines, plus anciennes ou
plus récentes (qu'il s'agisse d'installer le système ou de booter sur le
dvd) ? J'aurais tendance à penser que non mais qu'en est-il ?

Merci de vos réponses.
nathalie_n
Le #23752541
In article wrote:

[...]

Oui sur les plus anciennes (Core 2 Duo minimum, quand même) et non sur
les plus récentes si elles sont sorties en même temps que Lion (le
MacBook Air demande encore un 10.7.1 particulier).
Pour les plus récentes sorties avant juillet 2011, ça devrait rouler
sans souci.

--
nathalie