compatibilité logiciel

Le
Nicolas Dupont
Bonjour,
je souhaiterai savoir si le logiciel 'Userlanguage' fonctionne sous Windows
2000 ?

merci.
MAC GYVER
Le #1070980
[...]

Vous pouvez demander à son éditeur qui saura.
a+

Le chat de personne
Le #1070979
On Sat, 14 Apr 2007 15:07:26 +0200, "MAC GYVER" wrote:

[...]

Ou de se procurer une version de windows 2000 et d'essayer.
Faut pas toujours avoir confiance en l'editeur. (Je dis pas qu'il sont
tous des escrocs, mais certain veulent vendre des mise ajour)

Donc comme je disais, faut se procurer une version de windows 2000 et
faire les test soit meme.

Aski
Le #1070978
Hello Le chat de personne,

On Sat, 14 Apr 2007 15:07:26 +0200, "MAC GYVER" wrote:

"Nicolas Dupont" de news:
[...]

Je veux bien l'essayer sous Windows 2000 mais je ne trouve pas trace de ce
logiciel.