compatibilité de logiciel

Le
Agathe R
Je voulais mettre un logiciel compatible avec vista, je suis allée dans
propriété de msnmsgr et c'était indiquer execute window xp service pack 2
c'est devenu le bordel sur mon écran pas capable de refaire le chemin pour
corriger comment faire pour revenir comme avant

merci de votre réponse
garcin lazare
Le #181751
"Agathe R" news: