compatibilité macro 2007 vers 2003

2 réponses
mireille
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec des macros écrites avec Excel 2007 et sauvées avec
l'extension .xlsm.
Lorsque j'ouvre le fichier sur le PC de l'utilisateur (Excel 2003), je ne
peux pas exécuter les macros. Le fichier s'ouvre sans problème et je retrouve
tous mes onglets, pas de pb de mise en forme. Tout est nickel (enfin, presque
!)
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance.
Mireille

2 réponses

Laurent
Bonjour Mireille,
Plutot que de l'enregistrer en xlsm, enregistrer le en .xls (format 97-2003)
Les macros devraient fonctionner en Office 2003.

Laurent

"mireille" a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec des macros écrites avec Excel 2007 et sauvées avec
l'extension .xlsm.
Lorsque j'ouvre le fichier sur le PC de l'utilisateur (Excel 2003), je ne
peux pas exécuter les macros. Le fichier s'ouvre sans problème et je retrouve
tous mes onglets, pas de pb de mise en forme. Tout est nickel (enfin, presque
!)
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance.
Mireille

mireille
Merci
Ca marche (Classeur Excel97-2003)
Super !

"Laurent" a écrit :

Bonjour Mireille,
Plutot que de l'enregistrer en xlsm, enregistrer le en .xls (format 97-2003)
Les macros devraient fonctionner en Office 2003.

Laurent

"mireille" a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> J'ai un problème avec des macros écrites avec Excel 2007 et sauvées avec
> l'extension .xlsm.
> Lorsque j'ouvre le fichier sur le PC de l'utilisateur (Excel 2003), je ne
> peux pas exécuter les macros. Le fichier s'ouvre sans problème et je retrouve
> tous mes onglets, pas de pb de mise en forme. Tout est nickel (enfin, presque
> !)
> Quelqu'un aurait-il une solution ?
>
> Merci d'avance.
> Mireille