compatibilité macro entre version XP et 2003

Le
JPEG
Bonjour,

je souhaiterais savoir si l'utilisation de macros sous office 2003 et
développé sous et pour office XP peuvent poser un problème de compatiblité ?

- code VBA améliorer??
- fonctions supprimées??

si vous avez des infos, merci d'avance

JPEG
Michel Gaboly

En principe, il ne devrait y avoir aucun problème (compatibilité ascendante).

C'est dans le sens contraire qu'il peut y avoir des difficultés (pro priétés et/ou arguments apparus avec une version,
qui engendrent une erreur avec une version précédente.

--
Cordialement,

Michel Gaboly
www.gaboly.com

alexandre-dit le jeune
dans le meme genre est-ce que oppen office calc 2.2 regroupe toutes les
fonctionnalités de Excel ?, pouvons-nous aussi utiliser du VBA (qu'il
faudrait que j'apprenne du coup ....) par exemple ? Parce que au lieu de
faire des programmes a but mathématique sous Ruby, se serait peut-etre plus
facile sous excel (enfin open office calc).
D'autre part est-ce que le VBA, c'est exactement la même chose que le Visual
Basic classique (meme s'il est deja basique ...) ?
Alexandre

"JPEG" news:

?

- code VBA améliorer??
- fonctions supprimées??

si vous avez des infos, merci d'avance

JPEG

JPEG
Le #4918221
Merci bien pour la réponse, je souhaitais une confirmation

cordialement
JPEG

Bonjour,

[...]

Le #4918121
De rien, c'était avec plaisir :-))

Merci bien pour la réponse, je souhaitais une confirmation

cordialement
JPEG

Bonjour,

En principe, il ne devrait y avoir aucun problème (compatibilità © ascendante).

[...]

Le #4918111
Je viens de voir que ce n'était pas compatible pour le VBA, mais cependant
je ne sais toujours pas si les autres fonctions de open office calc 2.2 sont
les meme que celles de excel.
Merci d'avance
Alexandre

"alexandre-dit le jeune" news:
Bonjour,
[...]

Francois L
Le #4915781
Je viens de voir que ce n'était pas compatible pour le VBA, mais
cependant je ne sais toujours pas si les autres fonctions de open office
calc 2.2 sont les meme que celles de excel.

Bonjour,

Tableau de comparaison entre les fonctions de XL2003 et e Calc
http://christianwtd.free.fr/index.php?rubrique=CmpFnExcelCalc

--
François L

alexandre-dit le jeune