compatibilité macro entre version XP et 2003

7 réponses
JPEG
Bonjour,

je souhaiterais savoir si l'utilisation de macros sous office 2003 et
développé sous et pour office XP peuvent poser un problème de compatiblité ?

- code VBA améliorer??
- fonctions supprimées??

si vous avez des infos, merci d'avance

JPEG

7 réponses

Michel Gaboly
Bonjour,

En principe, il ne devrait y avoir aucun problème (compatibilité ascendante).

C'est dans le sens contraire qu'il peut y avoir des difficultés (pro priétés et/ou arguments apparus avec une version,
qui engendrent une erreur avec une version précédente.

Bonjour,

je souhaiterais savoir si l'utilisation de macros sous office 2003 et
développé sous et pour office XP peuvent poser un problè me de compatiblité ?

- code VBA améliorer??
- fonctions supprimées??

si vous avez des infos, merci d'avance

JPEG

--
Cordialement,

Michel Gaboly
www.gaboly.com

alexandre-dit le jeune
Bonjour,
dans le meme genre est-ce que oppen office calc 2.2 regroupe toutes les
fonctionnalités de Excel ?, pouvons-nous aussi utiliser du VBA (qu'il
faudrait que j'apprenne du coup ....) par exemple ? Parce que au lieu de
faire des programmes a but mathématique sous Ruby, se serait peut-etre plus
facile sous excel (enfin open office calc).
D'autre part est-ce que le VBA, c'est exactement la même chose que le Visual
Basic classique (meme s'il est deja basique ...) ?
Alexandre

"JPEG" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je souhaiterais savoir si l'utilisation de macros sous office 2003 et
développé sous et pour office XP peuvent poser un problème de compatiblité
?

- code VBA améliorer??
- fonctions supprimées??

si vous avez des infos, merci d'avance

JPEG

Merci bien pour la réponse, je souhaitais une confirmation

cordialement
JPEG

Bonjour,

En principe, il ne devrait y avoir aucun problème (compatibilité ascendante).

C'est dans le sens contraire qu'il peut y avoir des difficultés (propriétés et/ou arguments apparus avec une version,
qui engendrent une erreur avec une version précédente.

Bonjour,

je souhaiterais savoir si l'utilisation de macros sous office 2003 et
développé sous et pour office XP peuvent poser un problème de compatiblité ?

- code VBA améliorer??
- fonctions supprimées??

si vous avez des infos, merci d'avance

JPEG

--
Cordialement,

Michel Gaboly
www.gaboly.com

Michel Gaboly
De rien, c'était avec plaisir :-))

Merci bien pour la réponse, je souhaitais une confirmation

cordialement
JPEG

Bonjour,

En principe, il ne devrait y avoir aucun problème (compatibilità © ascendante).

C'est dans le sens contraire qu'il peut y avoir des difficultés ( propriétés et/ou arguments apparus avec une version,
qui engendrent une erreur avec une version précédente.

Bonjour,

je souhaiterais savoir si l'utilisation de macros sous office 2003 et
développé sous et pour office XP peuvent poser un problè me de compatiblité ?

- code VBA améliorer??
- fonctions supprimées??

si vous avez des infos, merci d'avance

JPEG

--
Cordialement,

Michel Gaboly
www.gaboly.com

--
Cordialement,

Michel Gaboly
www.gaboly.com

alexandre-dit le jeune
Je viens de voir que ce n'était pas compatible pour le VBA, mais cependant
je ne sais toujours pas si les autres fonctions de open office calc 2.2 sont
les meme que celles de excel.
Merci d'avance
Alexandre

"alexandre-dit le jeune" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
dans le meme genre est-ce que oppen office calc 2.2 regroupe toutes les
fonctionnalités de Excel ?, pouvons-nous aussi utiliser du VBA (qu'il
faudrait que j'apprenne du coup ....) par exemple ? Parce que au lieu de
faire des programmes a but mathématique sous Ruby, se serait peut-etre
plus facile sous excel (enfin open office calc).
D'autre part est-ce que le VBA, c'est exactement la même chose que le
Visual Basic classique (meme s'il est deja basique ...) ?
Alexandre

"JPEG" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je souhaiterais savoir si l'utilisation de macros sous office 2003 et
développé sous et pour office XP peuvent poser un problème de
compatiblité ?

- code VBA améliorer??
- fonctions supprimées??

si vous avez des infos, merci d'avance

JPEG

Francois L
Je viens de voir que ce n'était pas compatible pour le VBA, mais
cependant je ne sais toujours pas si les autres fonctions de open office
calc 2.2 sont les meme que celles de excel.

Bonjour,

Tableau de comparaison entre les fonctions de XL2003 et e Calc
http://christianwtd.free.fr/index.php?rubrique=CmpFnExcelCalc

--
François L

alexandre-dit le jeune
Bonjour,
Merci beaucoup,
Cordialement,
Alexandre

"Francois L" a écrit dans le message de
news:
Je viens de voir que ce n'était pas compatible pour le VBA, mais
cependant je ne sais toujours pas si les autres fonctions de open office
calc 2.2 sont les meme que celles de excel.

Bonjour,

Tableau de comparaison entre les fonctions de XL2003 et e Calc
http://christianwtd.free.fr/index.php?rubrique=CmpFnExcelCalc

--
François L