COMPATIBILITE MAGIX V2.06 AVEC MAGIX 2006

4 réponses
jacques.guy14
Bonjour , tout est dans le titre ,
puis je installer la version 2006 alors que j'ai des projets
en cours non finalisés. merci.
--
Tout message supérieur à 38 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.
Prière d'aviser avant envoi de pièces jointes
jacques.guy14@wanadoo.fr
Jardinage Potager biologique trucs et astuces
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
LE FORUM: http://125835.aceboard.net/

4 réponses

daniel
bjr jacques

je me permets de m'adresser à toi directement pour mon pb in diqué ds le
message suivant:
voilà , j'ai magix photo cd et dvd version 3.0
je voudrais creer un dvd avec mes diaporamas
je n'y parviens pas avec ce logiciel
j'ai créé des projets de diaporamas extension DIP et des diaporamas en
extension MVM
je voudrais convertir ces fichiers en avi ou mpeg(en combien mpeg1 ou mpeg2
? ) pour les graver ensuite avec nero sur dvd
comment faire?
merci pour ton concours
dan
ps: excuse moi jen'ai pas la reponse propre à ton pb !!!--

"jacques.guy14" a écrit dans le message de news:
460138d5$0$5092$
Bonjour , tout est dans le titre ,
puis je installer la version 2006 alors que j'ai des projets
en cours non finalisés. merci.
--
Tout message supérieur à 38 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.
Prière d'aviser avant envoi de pièces jointes

Jardinage Potager biologique trucs et astuces
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
LE FORUM: http://125835.aceboard.net/

gerard guenin
Le Wed, 21 Mar 2007 14:43:34 +0100, "jacques.guy14"
écrit:

Bonjour , tout est dans le titre ,
puis je installer la version 2006 alors que j'ai des projets
en cours non finalisés. merci.

Perso, j'ai les 2005, 2006, 2007 qui cohabitent sans problème.
Normalement il installera ses fichiers dans un répertoire qui se
terminera par 2006.
Tes anciens projets ne seront pas touchés. Vérifie juste qu'au moment
de l'installation le répertoire cible se termine bien par 2006.

--
Enlever la pub pour me répondre
gerard guenin
Le Wed, 21 Mar 2007 16:22:55 +0100, "daniel"
écrit:
voilà , j'ai magix photo cd et dvd version 3.0
je voudrais creer un dvd avec mes diaporamas
je n'y parviens pas avec ce logiciel
j'ai créé des projets de diaporamas extension DIP et des diaporamas en
extension MVM
je voudrais convertir ces fichiers en avi ou mpeg(en combien mpeg1 ou mpeg2
? ) pour les graver ensuite avec nero sur dvd

Je ne connais pas ce soft, mais tu dois sûrement faire quelque chose
comme "exporter .."
--
Enlever la pub pour me répondre
jacques.guy14
Je précise ma question.
Avec des projets en cours puis je désinstaller VDL 2.06
Installer la version 2006 et continuer de finaliser les projets antérieurs.
merci.

--
Tout message supérieur à 38 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.
Prière d'aviser avant envoi de pièces jointes

Jardinage Potager biologique trucs et astuces
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
LE FORUM: http://125835.aceboard.net/

"gerard guenin" a écrit dans le message de news:

Le Wed, 21 Mar 2007 14:43:34 +0100, "jacques.guy14"
écrit:

Bonjour , tout est dans le titre ,
puis je installer la version 2006 alors que j'ai des projets
en cours non finalisés. merci.

Perso, j'ai les 2005, 2006, 2007 qui cohabitent sans problème.
Normalement il installera ses fichiers dans un répertoire qui se
terminera par 2006.
Tes anciens projets ne seront pas touchés. Vérifie juste qu'au moment
de l'installation le répertoire cible se termine bien par 2006.

--
Enlever la pub pour me répondre