Compatibilité mémoire RAM

Xavier
Bonjour,
je veux augmenter la RAM de mon portable Sony VAIO VGN-FS115M.
J'ai trouvé un site web qui propose de la RAM en fonction du modèle.
Jusque là parfait.
Néanmoins je vois marqué, sur la barrette de RAM 512MB qui m'intéresse,
"64 Meg x 64".
http://cjoint.com/?exlmByIMrE
Je n'ai aucune idée de ce que cela veut dire, mais je m'interroge : cela
n'aurait il pas un rapport avec la version de Windows XP installée => 32
ou 64 bits ???
Je pense que mon WXP est un 32 bits... le cas échéant cela rendrait il
cette barrette de RAM 512 MB (-64 bits- ?) incompatible avec mon WXP 32
bits ?
Merci d'avance pour votre aide.
Lien vers le site de vente de RAM (à la page du modèle de mon portable)
:
http://www.crucial.com/eu/store/listparts.aspx?model=VAIO%20VGN-FS115%20Series

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"Xavier" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Non, ce n'est pas lié.
C'est une info sur la composition des modules et de l'architecture interne
de la barrette.
(64 lignes desservant chacune 64 Mb = 64/8 Mo = 8 Mo de mémoire, ce qui fait
bien 64 x 64/8 = une barrette de 512 Mo et des poussières)

Elle fonctionnera "indifféremment" sur du Windows 32 bits et sur du Windows
64 bits.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Xavier
"FDDKDR ( :-Fred-: )" a écrit dans le message de news:

[...]

Ok et bien merci alors... me voilà rassuré.