compatibilité de micorsoft office suite 2007 (évaluation)

feuvray-etienne
Bonjour
j'ai actuellement d'installez sur mon PC une version microsoft works suite
2006 qui à été mise a jour par le système update de microsoft office terminé
correctement.
je voudrais essayez la version de microsoft office suite 2007 (en version
d'essai) mes je ne sais pas si une t-elle aventure soit possible et sans
conséquance si je décide de ne pas achetez par la suite se produit et que je
décide de désinstallez cette version (d'essai) sans que sa pose de problème
dans les versions intégrales qui sont installez de works suite 2006 .
se sont tous les deux des produits microsoft office donc je pense que lors
de l'installation la version d'essai risque de modifier les fichiers dans
works suite 2006 et que je perde certaines mises à jour non réinstallabe du
faite que les services packs soit modifier ar les nouveaux.
avez vous des conseilles ou suggestion a me faire pour cette éventualité
d'essai?
si oui lequels?

heureux-oli
Salut,

Je ne pense pas que tu vas rencontrer un problème lors de l'installation de
la suite Office.
Si tu changes d'avis et que tu décides de ne pas utiliser Office 2007, tu
peux faire une désinstallation de la suite.
Ce n'est pas vraiment nécessaire, si tu ne passes pas à la version
enregistrée, ta version se transforme en un lecteur pour fichier
Office 2007.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

""
a écrit dans le message
de news:
[...]

Geo
Bonjour

avez vous des conseilles ou suggestion a me faire pour cette éventualité
d'essai?

Faire une sauvegarde de la partition où vous allez l'installer.
Peut-être qu'elle ne vous servira pas, mais de toutes manières c'est
une bonne habitude à prendre.
Autre solution : installer un deuxième Windows sur votre machine (dual
boot ou machine virtuelle) qui sert pour les tests de ce genre.

--
A+