compatibilité Microsoft Active Sync 3.1 avec Win.XP Pro

Nicolas Gautier
Je n'arrive pas =E0 =E9tablir une communication entre mon=20
nouveau Pc portable =E9quip=E9 de Windows XP Pro et mon Compaq=20
iPAQ Pocket PC de type h 3630, ayant la version Active=20
Sync 3.1 consue pour windows NT et 98.
Pas moyen de trouver un upgrade sur la site.

Merci de votre aide.

david
"Nicolas Gautier" a écrit dans le message de
Je n'arrive pas à établir une communication entre mon
nouveau Pc portable équipé de Windows XP Pro et mon Compaq
iPAQ Pocket PC de type h 3630, ayant la version Active
Sync 3.1 consue pour windows NT et 98.
Pas moyen de trouver un upgrade sur la site.

http://www.microsoft.com/windowsmobile/resources/downloads/pocketpc/as-eula_fr37.mspx
Denis Florand
"Nicolas Gautier" wrote in news:08a501c3c560
[...]

Avec la même config. (sous Win CE), malgré l'upgrad d'Active Sync je n'ai
jamais pu établir la connexion depuis que je suis passé sous XP.

:-(