Compatibilité Microsoft Money 2005

LeClod
Bonsoir,
je tente vainement de ré-installer MMoney 2005 sous Vista Familiale
Prémium, rien à faire, je me heurte à un refus total !
Puis-je espérer un peu d'aide ?
Ou a la rigueur, je recherche un gestionnaire de compte bancaire,
d'utilisation simple ...

--
PapiClod dit "LeCclod" un seinomarin
Merci, à bientôt !

Luc
LeClod a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

je tente vainement de ré-installer MMoney 2005 sous Vista Familiale
Prémium, rien à faire, je me heurte à un refus total !

C'est-à-dire ?

Essaie après désactivation de l'UAC ('Panneau de configuration' --> 'Compte
d'utilisateur' --> 'Activer ou désactiver le contrôle des comptes
dd'utilisateur' --> décocher la case kivabien.

Tu peux essayer aussi en lançant l'installateur en mode administrateur (clic
droit sur le fichier d'installation --> 'Exécuter en tant
qu'administrateur')

Eventuellement, essayer encore l'installation en mode de compatibilité XP
(après enregistrement du fichier d'installation sur le disque dur, clic
droit --> 'Propriétés' --> onglet 'Compatibilité' --> cocher 'Exécuter ce
programme en mode de compatibilité pour')

Puis-je espérer un peu d'aide ?
Ou a la rigueur, je recherche un gestionnaire de compte bancaire,
d'utilisation simple ...

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Gilles Pion
Ref: de LeClod
Bonsoir,
je tente vainement de ré-installer MMoney 2005 sous Vista Familiale
Prémium, rien à faire, je me heurte à un refus total !
Puis-je espérer un peu d'aide ?

Pour ma part je suis parvenu à installer la version 2002 que j'utilise
actuellement.

Si je me souviens bien, dans la mesure ou l'UAC est actif, l'installation doit
se faire en mode administrateur ainsi que la première exécution (bouton droit,
"exécuter en tant qu'administrateur") pour qu'il puisse télécharger les mises à
jour. (et c'est valable pour le deux versions 2002 et 2005)

Ceci dit il y a un groupe dédié à Money (microsoft.public.fr.money) où cette
question m'a semble-t-il été posée

Je redirige la réponse
--
Gilles "Cool Raoul" - http://coolraoul.cvp-net.com/

cqui3
"Gilles Pion" a écrit dans le message de
[...]

Pour ma part, j'ai dû installer Money 2005 en mode XP.
Fonctionne très bien.
razvag
"LeClod" a écrit dans le message de
[...]

J'ai installé sans problème Money 2002 en suivant l'aide du "mode
compatibilité" de Vista FP
Robert

LeClod
[...]

Bonsoir et merci à vous trois,
j'étais déjà désactivé de l'UAC, mais quand je voulais installer Money,
rien a faire, si ce n'est que forcer l'instal un peu à l'aveuglette,
sans trop savoi ce que je faisais, pas d'indications sur le menu, mais
le principal c'est bien que j'ai réissi, grace à vous, car il n'y avait
aucune raison pour que cela ne fonctionne pas chez moi, alors que chez
vous ......
Encore merci et bonne soirée.

--
PapiClod dit "LeCclod" un seinomarin
Merci, à bientôt !

PapiClod
Le 11/02/2008, Gilles Pion a supposé :
[...]

j'ai réussis à ré-installer, mais en mode XP et avec l'UAC désactivé,
sinon, impossible de mettre Money à jour, ni de rapatrier une
sauvegarde !
Merci a ts de vos conseils.