Compatibilité Microsoft Office et Open Office

Le
Pascal
Bonjour,

Je dois ouvrir, avec word 2002, un fichier open office (odt) mais Word
refuse et me demande de choisir le codage. Les options proposées ne donnent
pas de résultat correct.
Qu'en est-il de la soit-disant compatibilité entre Open Office et Microsoft
Office ?
Pourquoi peut-on sans problème ouvrir un fichier doc avec Open Office et pas
l'inverse ?
Existe-t-il une solution à mon problème ?

Merci pour vos infos, conseils et suggestions.
Circé
Le #6602061
Bonjour Pascal,

Oui, un addin a été développé en ce sens. Il fonctionne avec .Net
framework. Regarde ici :

Circé
http://faqword.free.fr

Pascal a couché sur son écran :
[...]

mguiheux
Télécharger la version portable d'Open office (pas d'installation à faire,
on la trouve ici : http://www.openofficeportable.org/?ooop/telechargement),
ouvrir le document avec elle, et l'enregistrer au format Word.
Cordialement,
M. Guiheux

"Pascal" news: