Compatibilité Minolta AF sigma SD9 numérique

2 réponses
Utilisateur1
Peut-on adapter des optiques Minolta AF sur un Sigma SD9 (Reflex numérique)?

2 réponses

Daniel ROCHA
Peut-on adapter des optiques Minolta AF sur un Sigma SD9 (Reflex
numérique)?

non

--
-- Daniel Rocha <> Photographie --
http://www.monochromatique.com

Denis Vanneste

Peut-on adapter des optiques Minolta AF sur un Sigma SD9 (Reflex
numérique)?

On ne peut monter des optiques Minolta que sur des boîtiers Minolta
(donc pas de reflex numérique à ce jour, snif), et les boîtiers Sigma
n'acceptent que des optiques Sigma, chaque marque ayant sa monture
spécifique.

--
Denis Vanneste