compatibilité modem DLINK DSL-300T / extense débitmax 8M ?

2 réponses
gaumont
Bonjour a tous,
je voudrai savoir si mon modem (D-LINK DSL-300T qui d'après la doc va
jusqu'à 8Mégabits/s en montant et 1 Mégabits/s en descendant aux dire du
constructeur) serait compatible avec l'offre extense débitmax à 8Méga de
wanadoo.
la live box en loc à 3?/mois ça me branche pas trop (si c'est aussi peu
fiable que le sagem 800 en usb)
en tout le D-LINK fonctionne à merveille sur ma connexion 2Méga actuelle.
j'attend des avis d'expérience vécue.

2 réponses

Copacabana
Bonjour ,

Aucun problème et ceci pour plusieurs raisons :
1- Moi, j'ai un Netgear 834 jusqu'à 8 Mo avec débitMax de Wanadoo 8 Mo,
c'était écrit la même chose, et ça marche aussi très bien
2- Toutes ces sociétés (Netgear, Dlink, mettent à la disposition des
actualisations du firmware (par flashage, opération très simple), ce qui
permettra d'aller jusqu'à 20 Mo et d'être compatible adsl2+
3- La livebox prive beaucoup de liberté, impossible à utiliser à l'étranger
ou avec un autre fai
4- Moi, j'ai l'option 8 Mo, quand je fais le test de bande passante sur le
site de 60 millions de conso, je n'obtiens que 5,5 Mo en moyenne

Copacabana

"gaumont" a écrit dans le message de news:
42a5de25$0$1228$
Bonjour a tous,
je voudrai savoir si mon modem (D-LINK DSL-300T qui d'après la doc va
jusqu'à 8Mégabits/s en montant et 1 Mégabits/s en descendant aux dire du
constructeur) serait compatible avec l'offre extense débitmax à 8Méga de
wanadoo.
la live box en loc à 3?/mois ça me branche pas trop (si c'est aussi peu
fiable que le sagem 800 en usb)
en tout le D-LINK fonctionne à merveille sur ma connexion 2Méga actuelle.
j'attend des avis d'expérience vécue.

go50
"Copacabana" wrote in message
news:42a8421d$0$305$
3- La livebox prive beaucoup de liberté, impossible à utiliser à
l'étranger

ou avec un autre fai
bonjour,

la livebox fonctionne bien a l'etranger (vendue en angleterre et espagne par
exemple) et compatible avec les autres FAI...