compatibilité module Aston mediaguard 2.09 et nokia 9800

2 réponses
Kyliedog
Bonjour à tous.
A la lecture des différents messages postés sur ce forum je suis un peu
perplexe. Serait-il possible d'avoir confirmation de ce qui se passe ou
ne se passe pas si on utilise le cam Aston mediaguard 2.09 avec un nokia
9800. Certains posts récents laissent en fait entendre que cela
fonctionne. Qu'en est-il réellement. D'avance merci pour vos réponses.

Kyliedog

2 réponses

pierele
bonjour,

tu ecris :
A la lecture des différents messages postés sur ce forum je suis un peu
perplexe. Serait-il possible d'avoir confirmation de ce qui se passe ou ne
se passe pas si on utilise le cam Aston mediaguard 2.09 avec un nokia
9800. Certains posts récents laissent en fait entendre que cela
fonctionne. Qu'en est-il réellement.

je n'ai pas de Nokia mais equipé avec un Echostar AD3000IP
et depuis peu la cam Aston mediaguard 2.09 - ca fonctionne sans Pb
- un technicien de CanalSat m'a confirmé que les anciennes versions
pouvaient avoir ou ont des soucis de decryptage mais que les nouveaux
modules fonctionnaient correctement .

cordialement
pierele

"Voyages et Photos" http://pier67.chez-alice.fr/
East-Turkey, Bolivia, Indonesia, Madagascar, Mexico,
Guatemala, Burma (Myanmar), Iran, Tunisia, Belgium,

"Alsace Alentours" http://pierre.schell.free.fr
Photos Natures, Ecomusée, Vue du Ciel,
Fête du Houblon - Festival du Folklore mondial
pierele
bonjour,

tu ecris :
A la lecture des différents messages postés sur ce forum je suis un peu
perplexe. Serait-il possible d'avoir confirmation de ce qui se passe ou ne
se passe pas si on utilise le cam Aston mediaguard 2.09 avec un nokia
9800. Certains posts récents laissent en fait entendre que cela
fonctionne. Qu'en est-il réellement.

je n'ai pas de Nokia mais equipé avec un Echostar AD3000IP
et depuis peu la cam Aston mediaguard 2.09 - ca fonctionne sans Pb
- un technicien de CanalSat m'a confirmé que les anciennes versions
pouvaient avoir ou ont des soucis de decryptage mais que les nouveaux
modules fonctionnaient correctement .

cordialement
pierele

"Voyages et Photos" http://pier67.chez-alice.fr/
East-Turkey, Bolivia, Indonesia, Madagascar, Mexico,
Guatemala, Burma (Myanmar), Iran, Tunisia, Belgium,

"Alsace Alentours" http://pierre.schell.free.fr
Photos Natures, Ecomusée, Vue du Ciel,
Fête du Houblon - Festival du Folklore mondial