compatibilité money 2005 et Vista ?

Le
Merciers
Bonjour,

En installant Money 2005 sur Vista, j'ai un message d'incompatibilité mais
j'ai la possibilité de poursuivre l'installation. Est-ce que Money 2005 pose
rellement des pbs en tournant sur Vista ?
Si oui, y a t il un upgrade/update possible ?

Merci de votre aide
Sylvain
Merciers
Le #12281661
Re-Bonjour,

J'avais ecrit mon post trop vite. En consultant le newsgroup j'ai pu lire
que plusieurs d'entre vous tournaient bien money 2005 sous vista
J'ai donc continué l'install et cela tourne semble-t-il sans pb

Désolé pour le derangement

Sylvain

"Merciers" news:
[...]

gigi83136
Le #12281581
"Merciers" a écrit :

Re-Bonjour,

J'avais ecrit mon post trop vite. En consultant le newsgroup j'ai pu lire
que plusieurs d'entre vous tournaient bien money 2005 sous vista
J'ai donc continu l'install et cela tourne semble-t-il sans pb

Dsol pour le derangement

Sylvain

"Merciers" news:
> Bonjour,
>
> En installant Money 2005 sur Vista, j'ai un message d'incompatibilit mais
> j'ai la possibilit de poursuivre l'installation. Est-ce que Money 2005
> pose rellement des pbs en tournant sur Vista ?
> Si oui, y a t il un upgrade/update possible ?
>
> Merci de votre aide
> Sylvain

gigi83136

J'ai installé Money 2005 sur vista. Ce dernier ne veut pas s'ouvrir lorsque
je le lance.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance
Merciers
Le #12281541
Pour moi, 3 jours d'utilisation sans souci. Pas la moindre idee sur ton pb
d'ouverture
"gigi83136" news:
Bonjour

J'ai installé Money 2005 sur vista. Ce dernier ne veut pas s'ouvrir
lorsque
je le lance.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance

Denis FALLAI

Je viens d'installer Money 2005 sur Vista (en remplacement de Money 2002 sur
XP pré-installé).
Pas de problème à l'installation...
Avant j'avais lu sur Internet qu'il fallait démarrer Money en mode
Administrateur pour qu'il se mette à jour automatiquement (par
téléchargement). Chose qu'il a effectivement faite au deuxième démarrage, (en
mode Administrateur)... pourquoi pas au premier ?

Maintenant tout fonctionne, sauf que mes cours de bourse ne se mettent pas à
jour, (les indices comme le CAC se mettent bien à jour).

Cordialement,

Denis FALLAI

"gigi83136" a écrit :

Bonjour

J'ai installé Money 2005 sur vista. Ce dernier ne veut pas s'ouvrir lorsque
je le lance.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance

fgerard_13
Le #12281481
Bonsoir
Apres passage a Vista pro, pas de soucis avec Money 2005
Cordialement
Gerard

"Merciers" a écrit :

[...]

P.H.
Le #12270261
bonjour,
Est-ce que VISTA et MONEY fonctionnent tjs aussi bien ?
Vos cours de bourse sont -ils mis à jour ?
Avez-vous des remarques et conseils à me communiquer ?
Merci par avance de votre support;
Salutations

Bonjour,