Compatibilité Money Vista

FRANCOIS Philippe
Bonjour,

J'essaie de réinstaller Money 2005 Standard sur mon PC Vista et
l'installation ne peut pas faire parce que Money n'est pas compatible Vista.

Avez-vous des informations sur ce problème et une date de mise à jour
compatible ?

D'avance merci de vos réponses

Philippe FRANCOIS

Franck
"FRANCOIS Philippe" wrote in message

[...]

Bonjour.

Ce sujet a déjà été abordé.
L'installa tion est tout à fait possible.
Il faut ensuite lancer money en mode administrateur, puis faire la mise à
jour proposée.
Pour certains utilisateurs, money fonctionne alors parfaitement. En ce qui
me concerne, je ne peux plus importer mes relevés de comptes.

En espérant que vous aurez plus de chance que moi.
Franck.
FRANCOIS Philippe
Bonjour,
Merci de ces éléments.

L'installation c'est bien passée ; la 1ère mise à jour aussi (avec le compte
administrateur car avec un compte membre du groupe administrateurs ça ne
fonctionne pas !).

J'ai ensuite malheureusement le même problème que vous pour l'importation
des relevés du Crédit Agricole Centre-Est (l'importation fonctionnait
parfaitement sous XP).

C'est bien dommage.

Philippe