Compatibilité Money - Vista Help !!!

13 réponses
Eric Laffineur
Bonjour,
J'utilise Money 98.
Je viens de changer de PC, et suis donc passé (par la force des choses) à
Vista.
Je n'arrive pas à récupérer mes fichiers Money.
Lorsque j'essaie de les ouvrir, le message suivant apparaît :
C:\Users\Perso\Compte perso est endommagé ou n'est pas un fichier Microsoft
Money. Vérifiez que le fichier comporte l'extension .MNY. Si c'est le cas
mais que vous ne réussissez pas à l'ouvrir, utilisez votre copie de
sauvegarde la plus récente pour accéder à vos données.

Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?

Cordialement

Eric

10 réponses

1 2
thomas
Bonjour,

Je n'ai pas eu de problème avec Vista quand j'ai installé Money mais je ne
suis pas parti d'un fichier money existant mais d'un fichier Quicken

"Eric Laffineur" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour,
J'utilise Money 98.
Je viens de changer de PC, et suis donc passé (par la force des choses) à
Vista.
Je n'arrive pas à récupérer mes fichiers Money.
Lorsque j'essaie de les ouvrir, le message suivant apparaît :
C:UsersPersoCompte perso est endommagé ou n'est pas un fichier Microsoft
Money. Vérifiez que le fichier comporte l'extension .MNY. Si c'est le cas
mais que vous ne réussissez pas à l'ouvrir, utilisez votre copie de
sauvegarde la plus récente pour accéder à vos données.

Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?

Cordialement

Eric
thomas
Je précise que j'ai money 20005

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de groupe de discussion :
ufW$
Bonjour,

Je n'ai pas eu de problème avec Vista quand j'ai installé Money mais je ne
suis pas parti d'un fichier money existant mais d'un fichier Quicken

"Eric Laffineur" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour,
J'utilise Money 98.
Je viens de changer de PC, et suis donc passé (par la force des choses) à
Vista.
Je n'arrive pas à récupérer mes fichiers Money.
Lorsque j'essaie de les ouvrir, le message suivant apparaît :
C:UsersPersoCompte perso est endommagé ou n'est pas un fichier Microsoft
Money. Vérifiez que le fichier comporte l'extension .MNY. Si c'est le cas
mais que vous ne réussissez pas à l'ouvrir, utilisez votre copie de
sauvegarde la plus récente pour accéder à vos données.

Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?

Cordialement

Eric
pilou
"pilou" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

"Eric Laffineur" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Bonjour,
J'utilise Money 98.
Je viens de changer de PC, et suis donc passé (par la force des choses) à
Vista.
Je n'arrive pas à récupérer mes fichiers Money.
Lorsque j'essaie de les ouvrir, le message suivant apparaît :
C:UsersPersoCompte perso est endommagé ou n'est pas un fichier
Microsoft Money. Vérifiez que le fichier comporte l'extension .MNY. Si
c'est le cas mais que vous ne réussissez pas à l'ouvrir, utilisez votre
copie de sauvegarde la plus récente pour accéder à vos données.

Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?

Cordialement

Eric

je pense que ton souci vient du fait que money n est pas à jour. en effet
en installant money il te faut creer un compte fictif de maniere à lancer
la procedure de mise à jour du logiciel. tu charges la mise à jour et
apres tu restaures ton fichier de sauvegarde. Et cela devrait fonctionner
( pour moi j'ai été obliger de faire ainsi)

Tiens nous au courant.

Pilou

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour pilou*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:% pour écrire ceci :

je pense que ton souci vient du fait que money n est pas à jour. en
effet en installant money il te faut creer un compte fictif de
maniere à lancer la procedure de mise à jour du logiciel. tu charges
la mise à jour et apres tu restaures ton fichier de sauvegarde. Et
cela devrait fonctionner ( pour moi j'ai été obliger de faire ainsi)

Tiens nous au courant.

Pilou

Sans avoir à créer un compte fictif, tu ouvres le fichier Sample.mny et tu fais un MaJ de Money.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Eric Laffineur
Merci Thomas, mais je ne sais pas ce que c'est qu'un fichier Quicken.
Est-ce une ancienne version de Money ?

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de
news:
Je précise que j'ai money 20005

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de groupe de discussion :
ufW$
Bonjour,

Je n'ai pas eu de problème avec Vista quand j'ai installé Money mais je ne
suis pas parti d'un fichier money existant mais d'un fichier Quicken

"Eric Laffineur" a écrit dans le message de
groupe
de discussion :
Bonjour,
J'utilise Money 98.
Je viens de changer de PC, et suis donc passé (par la force des choses) à
Vista.
Je n'arrive pas à récupérer mes fichiers Money.
Lorsque j'essaie de les ouvrir, le message suivant apparaît :
C:UsersPersoCompte perso est endommagé ou n'est pas un fichier
Microsoft
Money. Vérifiez que le fichier comporte l'extension .MNY. Si c'est le cas
mais que vous ne réussissez pas à l'ouvrir, utilisez votre copie de
sauvegarde la plus récente pour accéder à vos données.

Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?

Cordialement

Eric

Eric Laffineur
Je vais essayer ça, mais je suis actuellement en voyage en Chine, et la
connexion internet ne me permet pas d'accéder aux téléservices...
Je n'arrive pas à faire de MàJ
Je vous tiens au courant dans les prochains jours.

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour pilou*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

je pense que ton souci vient du fait que money n est pas à jour. en
effet en installant money il te faut creer un compte fictif de
maniere à lancer la procedure de mise à jour du logiciel. tu charges
la mise à jour et apres tu restaures ton fichier de sauvegarde. Et
cela devrait fonctionner ( pour moi j'ai été obliger de faire ainsi)

Tiens nous au courant.

Pilou

Sans avoir à créer un compte fictif, tu ouvres le fichier Sample.mny et tu
fais un MaJ de Money.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

thomas
Non Quicken est un logiciel concurrent édité par Intuit et dont la
commercialisation a été arrêtée en Europe.

Intuit était leader devant Money aux USA. Je ne sais si c'est toujours le
cas.

http://www.intuit.com/

http://quicken.intuit.com/

Microsoft avait tenté d'acheter Intuit

"Eric Laffineur" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Merci Thomas, mais je ne sais pas ce que c'est qu'un fichier Quicken.
Est-ce une ancienne version de Money ?

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de
news:
Je précise que j'ai money 20005

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de groupe de discussion :
ufW$
Bonjour,

Je n'ai pas eu de problème avec Vista quand j'ai installé Money mais je ne
suis pas parti d'un fichier money existant mais d'un fichier Quicken

"Eric Laffineur" a écrit dans le message de
groupe
de discussion :
Bonjour,
J'utilise Money 98.
Je viens de changer de PC, et suis donc passé (par la force des choses) à
Vista.
Je n'arrive pas à récupérer mes fichiers Money.
Lorsque j'essaie de les ouvrir, le message suivant apparaît :
C:UsersPersoCompte perso est endommagé ou n'est pas un fichier
Microsoft
Money. Vérifiez que le fichier comporte l'extension .MNY. Si c'est le cas
mais que vous ne réussissez pas à l'ouvrir, utilisez votre copie de
sauvegarde la plus récente pour accéder à vos données.

Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?

Cordialement

Eric

Michel Maman
Bonsoir,

D'après votre premier message, vous avez installé Money 98 sur votre nouvel
ordinateur.
Le message d'erreur obtenu semble indiquer que votre fichier Money a été
édité avec une version plus récente de Money.
Vérifiez vos cd, Money peut également être installé a partir de Works Suite.
Si vous avez toujours votre ancien ordinateur, vérifiez la version de Money
(Menu ? > a propos de)
(La mise a jour en ligne permettant de résoudre un problème d'ouverture du
fichier ne concerne que Money 200)

Cordialement.

Michel

"Eric Laffineur" wrote in message
news:
Je vais essayer ça, mais je suis actuellement en voyage en Chine, et la
connexion internet ne me permet pas d'accéder aux téléservices...
Je n'arrive pas à faire de MàJ
Je vous tiens au courant dans les prochains jours.

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour pilou*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

je pense que ton souci vient du fait que money n est pas à jour. en
effet en installant money il te faut creer un compte fictif de
maniere à lancer la procedure de mise à jour du logiciel. tu charges
la mise à jour et apres tu restaures ton fichier de sauvegarde. Et
cela devrait fonctionner ( pour moi j'ai été obliger de faire ainsi)

Tiens nous au courant.

Pilou

Sans avoir à créer un compte fictif, tu ouvres le fichier Sample.mny et
tu fais un MaJ de Money.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Herser
Michel Maman wrote:
Bonsoir,

Bonsoir

D'après votre premier message, vous avez installé Money 98 sur votre
nouvel ordinateur.
Le message d'erreur obtenu semble indiquer que votre fichier Money a
été édité avec une version plus récente de Money.
Vérifiez vos cd, Money peut également être installé a partir de Works
Suite. Si vous avez toujours votre ancien ordinateur, vérifiez la
version de Money (Menu ? > a propos de)
(La mise a jour en ligne permettant de résoudre un problème
d'ouverture du fichier ne concerne que Money 200)

ne concerne que 2005, c'est celà ?

Cordialement.

Michel

Herser
Eric Laffineur
Bonsoir,
Oui, la MàJ ne concerne que les versions à partir de 99... pas de chance
Je vais essayer votre suggestion avec Works et je vous tiens au courant.
Merci
Cordialement.
Eric

"Herser" a écrit dans le message de
news:
Michel Maman wrote:
Bonsoir,

Bonsoir

D'après votre premier message, vous avez installé Money 98 sur votre
nouvel ordinateur.
Le message d'erreur obtenu semble indiquer que votre fichier Money a
été édité avec une version plus récente de Money.
Vérifiez vos cd, Money peut également être installé a partir de Works
Suite. Si vous avez toujours votre ancien ordinateur, vérifiez la
version de Money (Menu ? > a propos de)
(La mise a jour en ligne permettant de résoudre un problème
d'ouverture du fichier ne concerne que Money 200)

ne concerne que 2005, c'est celà ?

Cordialement.

Michel

Herser

1 2