compatibilité movie maker et nero

2 réponses
jeff de la calade
J'ai fait un montage video avec movie maker qui me donne un fichier .wmv.
Je veux graver le résultat sur un DVD+Rw afin de le lire sur un lecteur DVD
de salon.
Windows ne propose aucune solution de gravure sur DVD et Néro n'accepte que
les fichiers .ifo .vob ou .bup.
Que faire en pareil cas? Merci
--
jeff

2 réponses

Herser
jeff de la calade wrote:
J'ai fait un montage video avec movie maker qui me donne un fichier
.wmv. Je veux graver le résultat sur un DVD+Rw afin de le lire sur un
lecteur DVD de salon.
Windows ne propose aucune solution de gravure sur DVD et Néro
n'accepte que les fichiers .ifo .vob ou .bup.
Que faire en pareil cas? Merci

Bonsoir
Nero Vision le fait, il permet même de graver sur DVD modifiable
C'est à dire DVD RW que l'on peut ensuite modifier (ajouter supprimer des
titres)
Et il transforme bien les WMV
Mais il faut un plug-in, payant pour certaines versions :
http://www.nero.com/nero7/fra/DVD_Video_Plug_In.html

Toutefois y a des solutions gratuites
Entre autres :
http://dvdflick.fr/

Dis nous
Herser

Azo3
wmv n'est pas lisible sur les lecteurs de salon (en général)
xp (et donc movie maker) ne grave pas les dvd en natif

je ne sais pas quelle version de nero tu as mais en principe, en version
complète, il encode et grave

avec movie maker , enregistre (ou laisse) en avi et demande ensuite à
nero...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"jeff de la calade" a écrit dans le message de news:

J'ai fait un montage video avec movie maker qui me donne un fichier .wmv.
Je veux graver le résultat sur un DVD+Rw afin de le lire sur un lecteur
DVD
de salon.
Windows ne propose aucune solution de gravure sur DVD et Néro n'accepte
que
les fichiers .ifo .vob ou .bup.
Que faire en pareil cas? Merci
--
jeff