Compatibilité Ms access 2002 (US) avec suite office XP 2002 (FR)?

2 réponses
pg
Bonsoir,

Pardon pour ma question de novice, mais je n'ai pas trouvé la réponse ds la
superbe FAQ de ce newsgroup http://access.developpez.com/faq/?page=sommaire.
Je possède la suite Office XP (2002). Je désirerai acheter MS Access 2002
évidemment le moins cher possible. J'ai la possibilité d'acheter la version
américaine de MS Access 2002 et je voudrais savoir si il y aura des
problèmes de compatibilité (et si évidemment c'est légal?) avec la suite
Office Xp 2002 version française?

Merci d'avance pour votre aide,

Pg
ps: j'ai aussi pensé à acheter la version 2003 mise à jour FR mais si j'ai
bien compris il faut déjà avoir une ancienne version d'access?

2 réponses

Raymond [mvp]
Bonsoir.

personnellement je ne m'amuserais pas à mixer les deux versions us et fr
dans office quels que soit le logiciel, access ou excel ou autre .... La
différence de prix est-elle aussi grande que ça ? en pensant bien que si tu
le fais ce sera certainement hors microsoft et en cas de problème as-tu
chiffré le préjudice causé ?

--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour débuter sur le forum

"pg" a écrit dans le message de news:
41bde4c2$0$32403$
Bonsoir,

Pardon pour ma question de novice, mais je n'ai pas trouvé la réponse ds
la superbe FAQ de ce newsgroup
http://access.developpez.com/faq/?page=sommaire.
Je possède la suite Office XP (2002). Je désirerai acheter MS Access 2002
évidemment le moins cher possible. J'ai la possibilité d'acheter la
version américaine de MS Access 2002 et je voudrais savoir si il y aura
des problèmes de compatibilité (et si évidemment c'est légal?) avec la
suite Office Xp 2002 version française?

Merci d'avance pour votre aide,

Pg
ps: j'ai aussi pensé à acheter la version 2003 mise à jour FR mais si j'ai
bien compris il faut déjà avoir une ancienne version d'access?

pg
Bonsoir Raymond,

personnellement je ne m'amuserais pas à mixer les deux versions us et fr
dans office quels que soit le logiciel, access ou excel ou autre .... La
différence de prix est-elle aussi grande que ça ? en pensant bien que si
tu le fais ce sera certainement hors microsoft et en cas de problème as-tu
chiffré le préjudice causé ?

Merci pour votre réponse. Vous avez certainement raison. Je vais m'abstenir.
Merci
Bonne soirée,
pg
ps: bravo pour votre site. ;-)