compatibilité objectifs canon

Le
alainL
Bonjour,
J'envisage de remplacer mon reflex. J'ai un Canon 350 D et des objectifs
Sigma
- 17-70 / F2.8-4.5 / macro
- 50mm / f2.8 / DG Macro
- 70-300 /F 4-5.6 / DG Macro
Je pense qu'ils sont compatibles avec le 600D voire le 700D et que j'ai
tout intérêt à prendre un boitier nu ? (je ne fais pas de vidéos)
Les 600 et 700 sont souvent proposés avec un 18/55 (Canon?) mais est-ce
que ça vaudrait le coup ?

Merci pour vos avis.

AlainL

http://autourdalos.fr
jdd
Le #25932462
Le 13/01/2014 12:32, alainL a écrit :
[...]

le boitier nu semble une bonne idée, peut-etre en occasion? (sur place, pour
pouvoir essayer)

jdd

--
http://www.dodin.org