compatibilité office 2000 suite works 2004

Franck
J'envisage d'acheter un ordinateur windows XP sur lequel=20
est pr=E9install=E9e la suite works 2004 (donc avec word 2002)

Je souhaite installer office 2000 sur cet ordinateur (donc=20
avec word 2000.

ceci ne va t'il pas cr=E9er un conflit entre ces deux=20
versions de word, est-ce que je dois installer office sauf=20
word ?=20

Est-ce que word 2002 (inclus dans la suite works 2004)=20
sera grouper avec les autres programmes d'office 2000 ?

Merci de votre r=E9ponse.

boblebob
salut,

sur un seul poste avec Win Xp home Edition, j'ai Office 2000, 2002 et 2003,
no problemo (sauf l'installation à faire dans l'ordre que j'ai cité).
Conseils : supprime Works 2004 et Word 2002, pour moi la meilleure version
du pack office est la version 2000, mais ceci n'engage que moi.

--
a+
bob

(enlever nospam00-)
----
"Franck" a écrit dans le message de
news: 299301c3fca2$1a837470$
J'envisage d'acheter un ordinateur windows XP sur lequel
est préinstallée la suite works 2004 (donc avec word 2002)

Je souhaite installer office 2000 sur cet ordinateur (donc
avec word 2000.

ceci ne va t'il pas créer un conflit entre ces deux
versions de word, est-ce que je dois installer office sauf
word ?

Est-ce que word 2002 (inclus dans la suite works 2004)
sera grouper avec les autres programmes d'office 2000 ?

Merci de votre réponse.