COMPATIBILITE OFFICE XP et PME 2003 avec WINDOWS VISTA

1 réponse
fanfan18
Bonjour,

j'ai 2 licences de microsoft office ayant été acquises avec 2 ordinateurs (une tour et un portable sous WINDOWS 98 et WINDOWS XP). ces 2 ordinateurs sont réformés, j'ai acheté une nouvelle tout PC fixe équipé de windows vista, j'ai tenté d'installer l'une de mes licences sans succès.

Que dois-je faire, actuellement, j'ai initialisé microsoft office 2007 pour un essai de 60 jours, mais je ne souhaite pas racheter de nouvelle licence.

QUE DOIS-JE FAIRE? Peut-on négocier avec microsoft un tarif de substitution?

1 réponse

Azo4
ces deux licences office sont sans doute de type ou assimilé OEM (licences
pour constructeurs) et donc attachées au matériel....c'est le contrat

de quelle versions d'office s'agit-il?

j'ai

tenté d'installer l'une de mes licences sans succès.

l'install est refusée? l'activation?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"fanfan18" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'ai 2 licences de microsoft office ayant été acquises avec 2 ordinateurs
(une
tour et un portable sous WINDOWS 98 et WINDOWS XP). ces 2 ordinateurs sont
réformés, j'ai acheté une nouvelle tout PC fixe équipé de windows vista,
j'ai
tenté d'installer l'une de mes licences sans succès.

Que dois-je faire, actuellement, j'ai initialisé microsoft office 2007
pour un
essai de 60 jours, mais je ne souhaite pas racheter de nouvelle licence.

QUE DOIS-JE FAIRE? Peut-on négocier avec microsoft un tarif de
substitution?