COMPATIBILITE OFFICE XP et PME 2003 avec WINDOWS VISTA

fanfan18
Bonjour,

j'ai 2 licences de microsoft office ayant été acquises avec 2 ordinateurs (une tour et un portable sous WINDOWS 98 et WINDOWS XP). ces 2 ordinateurs sont réformés, j'ai acheté une nouvelle tout PC fixe équipé de windows vista, j'ai tenté d'installer l'une de mes licences sans succès.

Que dois-je faire, actuellement, j'ai initialisé microsoft office 2007 pour un essai de 60 jours, mais je ne souhaite pas racheter de nouvelle licence.

QUE DOIS-JE FAIRE? Peut-on négocier avec microsoft un tarif de substitution?

Azo4
ces deux licences office sont sans doute de type ou assimilé OEM (licences
pour constructeurs) et donc attachées au matériel....c'est le contrat

de quelle versions d'office s'agit-il?

j'ai

tenté d'installer l'une de mes licences sans succès.

l'install est refusée? l'activation?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows