Compatibilité Open Office avec Microsoft Office

Le
Mikado
Bonjour tout le monde,
Je reçois parfois des mails avec des documents créés sur Open Office (en
général Writer). Je sais qu'il est possible sur Open Office d'enregistrer
dans un format lisible sur Microsoft Office mais pas l'inverse. De plus, en
réalisant un document texte avec des tableaux ou même une simple mise en
page, il existe un décalage lors de l'ouverture de ce même document sur la
suite bureautique concurente. J'ai vu sur quelques forums et quelques sites
qu'il existe un pack de compatibilité pour éviter ce soucis et voir même
d'ajouter à Microsoft Office la possibilité d'enregister sous le format Open
Office. Merci de me renseigner là dessus et de donner vos avis ou vos
conseils.
Ticasso

Plus d'Office sur ma machine depuis plus de 5 ans ....

pour enregistrer un fichier oO (Open Office) au format Ms Office, il suffit
d'enregistrer sous 'Microsoft Word 2007/2000/XP (.doc)'
idem pour Excel et PowerPoint

PAR CONTRE, les tableaux copiés / collés, les Macros, etc, faut oublier la
compatibilité MS vs oO !!!
C'est une des raisons qui empeche oO de se démocratiser.

@+