compatibilité outlook 2003 avec vista

archimede
Bonjour à tous
je pense que ce problème et connu mais
je viens de migrer sur vista, alors....
en installant outlook à partir de office 2003, je ne peux rentrer aucun
nouveau contact ou modifier un existant
j'ai récupéré ces contacts à partir du fichier pst de mon ancien PC en XP
merci d'avance pour la réponse si quelqu'un en a une.
archi...

Denis Levesque
salut

une réponse bête

ton fichier pst est tu protégé en écriture?
bye et bonne chance

"archimede" a écrit dans le message de
[...]

archimede
non désolé ce serait trop simple
je pense vraiment qu'il y a incompatibilité et qu'il y a peut-être
quelqu'un qui a un truc pour la lever?
Archi...

"Denis Levesque" a écrit dans le message de
[...]

JièL
Bonjoir(c) Denis Levesque

Le 22/02/2008 23:43 vous avez écrit ceci :
salut

une réponse bête

Aucune réponse n'est bête, pas plus que les questions !!!

ton fichier pst est tu protégé en écriture?

Ce n'est pas possible car Outlook refuse d'ouvrir un PST s'il est en
lecture seule, même si c'est pour jeter un oeuil dedans

bye et bonne chance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Denis Levesque
Salut

essai scanpst.exe pour voir l'intégrité de ton fichier pst

ton problème est vraiment bizarre parce que j'ai la même config que toi

vista avec Outlook 2003

juste au cas ou a tu les droits d'administration sur ta session?

bye

Denis

[...]

archimede
Merci de t'interesser à mon cas
scanpst n'a rien donné
en fait quand je veux modifier une adresse , au momment de l'enregistrement
on me dit
"une erreur s'est produite lors de l'ouverture du carnet d'adresse de
windows.impossible de trouver la ddl du carnet d'adresse de windows"
[...]

Denis Levesque
Salut

sa me fait plaisir de t'aider si c'est possible bien-sure

c'est quelle DLL qui manque?

c'est une information très intéressante car cela montre que Outlook a été
mal installé ou une librairie n'a pas été installé correctement ou validé
correctement vérifie si cette librairie existe sur ton disque dur et
enregistre la avec
regsvr32.Exe nom_de_la_librairie.dll
si sa fonctionne pas
efface office 2003 redémarre et réinstalle le

si sa fonctionne pas essai avec un autre cd de office 2003

bonne chance

Denis

[...]

archimede
j'avance petit à petit
en fait ,avant vista je synchronisais mon smartphone (avec windows
mobile)avec un outlook version anglaise donnée par la marque du téléphone
(un samsung sgh-I600)
avec vista j'ai installé la version françaice office 2003, donc une version
française de outlook
j'ai transformé cette version en version anglaise
résultat
je peux maintenant modifier mes contacts, mais la version outlook anglaise
installée est en qwerty
problème comment passer en azerty, alors que je suis déjà pour le reste(word
etc..) qui marche
enfin comment récupérer les contacts dans windows mail
en effet j'utilise la messagerie de windows mail et non pas out look
je suis peut-être trop compliqué
[...]

Denis Levesque
Salut

Pour passer en mode questy tu n'a qu'a changer ton clavier pour celui de
canadien français dans le panneau de configuration
c'est tout

pour ce qui est de Windows mail tu exporte en format Windows avec des
virgules format csv et tu l'importe dans Windows mail

voila

bye
Denis

[...]

archimede
désolé , cela& ne marche pas ni pour le clavier , ni avec le format csv que
j'avais essayé
tout arrive en hachi dans un seul champ
cela doit provenir: d'un coté on a les champs en anglais et
de l'autre en français

[...]

Denis Levesque
Salut Archimède

non tu doit mettre les champs aux bonnes place
quand u fait un import il te propose de placé les champs aux bon endroit tu
doit faire cela car Windows mail ne peut pas savoir ou mettre les données
dans les bons champs

pour ce qui est du clavier il y a plusieurs place a changé dans le panneau
de configuration
option régionale
format actuel français canada
emplacement canada
clavier langue
modifier clavier
français canada -français canada
paramètre de touches avancés

tu doit lui dire ou tu est dans le monde et lui mentir car autrement si tu
lui dit que tu habite en France alors c'est le format azerty autrement si tu
lui dit que tu habite au canada alors il transforme en format qwerty

sa devrais marcher comme ça

car pour la version française le défaut est en azerty même au Québec il faut
changer le clavier pour qwerty autrement je trouve plus mes touches :)

et si tu as configuré plusieurs clavier alors assure toi d'être sur le bon

bonne chance

bye

[...]

1 2