Compatibilité Outlook Express ( OE ) et Hewlett Packard ( HP )

Leblaireau
OE ne m=E9morise pas le Mot De Passe( MDP ) de messagerie =20
la case =E9tant pourtant coch=E9e .=20
Il existe une solution en passant par la base de=20
registre , mais ma m=E9moire me fait d=E9faut .
Merci de bien vouloir me la rafraichir .=20

Robert LEFEBVRE
"Leblaireau" a écrit dans le message de news:12a5f01c3c0b3$49a5d6b0$
OE ne mémorise pas le Mot De Passe( MDP ) de messagerie
la case étant pourtant cochée .
Il existe une solution en passant par la base de
registre , mais ma mémoire me fait défaut .
Merci de bien vouloir me la rafraichir .

Bonjour
Tu dois trouver ce que tu cherches avec Technicland
http://faq.ie6.free.fr
Cordialement Robert