compatibilite palm/leopard

Le
G. Alecian
Quelqu'un a-t-il constate si Palm Desktop (avec Hotsync) fonctionnait
correctement avec Leopard (disons pas plus mal qu'avec 10.4.10)?
sebastienmarty
Le #2888321
G. Alecian
Quelqu'un a-t-il constate si Palm Desktop (avec Hotsync) fonctionnait
correctement avec Leopard (disons pas plus mal qu'avec 10.4.10)?

J'ai installé Leopard sur mon Mini cette nuit, première synchro avec le
Treo 600 ce matin : tout baigne. Palm Desktop m'a l'air de fonctionner
aussi.

--
[SbM]