Amicalement, Vincent Verdon
william
Le #25534282
On 2013-07-08, Vincent Verdon
Bonsoir,

J'aimerais savoir si quelqu'un ici possède un portable Lenovo G580
ideapad et si lq compatibilité avec Linux est bonne (processeur i5 3210
avec puce graphique intel HD4000). J'ai toujours peur côté wifi et
autres bricoles.

ben c'est simple tu cherches le hardware ds specs et tu regardes si c est
supporte sur linux, ca doit prendre environ 30 mn pour faire toute la liste
william
Le #25534272
On 2013-07-09, william
On 2013-07-08, Vincent Verdon
Bonsoir,

[...]

10s sur google :
http://www.ubuntu.com/certification/make/Lenovo/ (officiellement non)

un mec a deja tenté le coup, il bloque sur ca :
http://blog.peacon.co.uk/ubuntu-13-04-on-the-lenovo-g580-i5-3210m/
ST
Le #25534292
On 2013-07-09, william
10s sur google :
http://www.ubuntu.com/certification/make/Lenovo/ (officiellement non)

un mec a deja tenté le coup, il bloque sur ca :
http://blog.peacon.co.uk/ubuntu-13-04-on-the-lenovo-g580-i5-3210m/

Ubuntu n'est pas Linux

--
Je ne suis pas d'accord avec la vérité, en conséquence, je n'écris que
des mensonges et des contre-vérités.
On 2013-07-09, ST
On 2013-07-09, william
10s sur google :
[...]

non mais ca doute une bonne idée des drivers dispos