Compatibilité Powerpoint 2000 et 2003

5 réponses
steph
Bonsoir à tous,
J'ai cherché sur le forum une réponse à ma question mais sans succès ...
J'ose donc vous la poser : sous Powerpoint 2003 il arrive que certaines
présentations powerpoint ne s'ouvre pas ... en revanche elles s'ouvrent sur
Powerpoint 2000. Dans d'autres cas, elles s'ouvrent mais avec des dias
blanches à certains endroits. Quelqu'un aurait-il une solution car bien sûr
les copier-coller ne fonctionnent pas.
Merci beaucoup par avance et bonne soirée à tous

5 réponses

Clément Marcotte
Bonjour,

Je n'ai pas PowerPoint 2003, mais il me semble qu'il y avait des problèmes
de ce genre corrigés par des mises à jour.

Tu peux toujours aller voir par là pour les téléchargements:

http://office.microsoft.com

"steph" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,
J'ai cherché sur le forum une réponse à ma question mais sans succès ...
J'ose donc vous la poser : sous Powerpoint 2003 il arrive que certaines
présentations powerpoint ne s'ouvre pas ... en revanche elles s'ouvrent
sur
Powerpoint 2000. Dans d'autres cas, elles s'ouvrent mais avec des dias
blanches à certains endroits. Quelqu'un aurait-il une solution car bien
sûr
les copier-coller ne fonctionnent pas.
Merci beaucoup par avance et bonne soirée à tous

steph
Merci beaucoup pour cette rapidité. Je vais voir et te tiens au courant.
Si quelqu'un a une autre idée ... N'hésitez pas - Merci !!!

Bonjour,

Je n'ai pas PowerPoint 2003, mais il me semble qu'il y avait des problèmes
de ce genre corrigés par des mises à jour.

Tu peux toujours aller voir par là pour les téléchargements:

http://office.microsoft.com

"steph" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,
J'ai cherché sur le forum une réponse à ma question mais sans succès ...
J'ose donc vous la poser : sous Powerpoint 2003 il arrive que certaines
présentations powerpoint ne s'ouvre pas ... en revanche elles s'ouvrent
sur
Powerpoint 2000. Dans d'autres cas, elles s'ouvrent mais avec des dias
blanches à certains endroits. Quelqu'un aurait-il une solution car bien
sûr
les copier-coller ne fonctionnent pas.
Merci beaucoup par avance et bonne soirée à tous

steph
Bonsoir,
Je suis allée voir, j'ai téléchargé quelques mises à jour mais rien ne parle
de compatibilité 2000/2003 et comme il y en a une multitude, je suis un peu,
beaucoup perdue...
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup

Merci beaucoup pour cette rapidité. Je vais voir et te tiens au courant.
Si quelqu'un a une autre idée ... N'hésitez pas - Merci !!!

Bonjour,

Je n'ai pas PowerPoint 2003, mais il me semble qu'il y avait des problèmes
de ce genre corrigés par des mises à jour.

Tu peux toujours aller voir par là pour les téléchargements:

http://office.microsoft.com

"steph" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,
J'ai cherché sur le forum une réponse à ma question mais sans succès ...
J'ose donc vous la poser : sous Powerpoint 2003 il arrive que certaines
présentations powerpoint ne s'ouvre pas ... en revanche elles s'ouvrent
sur
Powerpoint 2000. Dans d'autres cas, elles s'ouvrent mais avec des dias
blanches à certains endroits. Quelqu'un aurait-il une solution car bien
sûr
les copier-coller ne fonctionnent pas.
Merci beaucoup par avance et bonne soirée à tous

Clément Marcotte
Bonjour,

Commence par là:

http://office.microsoft.com/officeupdate/maincatalog.aspx?lc=fr-ca

Au bot de quelque minutes, tu devrais savoir ce qui manque pout toutes tes
applications Office.

"steph" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Je suis allée voir, j'ai téléchargé quelques mises à jour mais rien ne
parle
de compatibilité 2000/2003 et comme il y en a une multitude, je suis un
peu,
beaucoup perdue...
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup

Merci beaucoup pour cette rapidité. Je vais voir et te tiens au courant.
Si quelqu'un a une autre idée ... N'hésitez pas - Merci !!!

Bonjour,

Je n'ai pas PowerPoint 2003, mais il me semble qu'il y avait des
problèmes
de ce genre corrigés par des mises à jour.

Tu peux toujours aller voir par là pour les téléchargements:

http://office.microsoft.com

"steph" a écrit dans le message de
news:

Bonsoir à tous,
J'ai cherché sur le forum une réponse à ma question mais sans succès
...
J'ose donc vous la poser : sous Powerpoint 2003 il arrive que
certaines
présentations powerpoint ne s'ouvre pas ... en revanche elles
s'ouvrent
sur
Powerpoint 2000. Dans d'autres cas, elles s'ouvrent mais avec des
dias
blanches à certains endroits. Quelqu'un aurait-il une solution car
bien
sûr
les copier-coller ne fonctionnent pas.
Merci beaucoup par avance et bonne soirée à tous

steph
Hello,
Tu es un chef !!! C'est tout bon - Merci 1000 fois - Bonne journée

Bonjour,

Commence par là:

http://office.microsoft.com/officeupdate/maincatalog.aspx?lc=fr-ca

Au bot de quelque minutes, tu devrais savoir ce qui manque pout toutes tes
applications Office.

"steph" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Je suis allée voir, j'ai téléchargé quelques mises à jour mais rien ne
parle
de compatibilité 2000/2003 et comme il y en a une multitude, je suis un
peu,
beaucoup perdue...
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup

Merci beaucoup pour cette rapidité. Je vais voir et te tiens au courant.
Si quelqu'un a une autre idée ... N'hésitez pas - Merci !!!

Bonjour,

Je n'ai pas PowerPoint 2003, mais il me semble qu'il y avait des
problèmes
de ce genre corrigés par des mises à jour.

Tu peux toujours aller voir par là pour les téléchargements:

http://office.microsoft.com

"steph" a écrit dans le message de
news:

Bonsoir à tous,
J'ai cherché sur le forum une réponse à ma question mais sans succès
...
J'ose donc vous la poser : sous Powerpoint 2003 il arrive que
certaines
présentations powerpoint ne s'ouvre pas ... en revanche elles
s'ouvrent
sur
Powerpoint 2000. Dans d'autres cas, elles s'ouvrent mais avec des
dias
blanches à certains endroits. Quelqu'un aurait-il une solution car
bien
sûr
les copier-coller ne fonctionnent pas.
Merci beaucoup par avance et bonne soirée à tous