compatibilité powerpoint 2000 vers powerpoint 2007

5 réponses
cenzo47
J'ai créé un fichier sous ppt 2000 avec des animations simples : un texte ou
une image qui arrive de doite à gauche par exemple. Lorsque je passe en
diaporama sous ppt 2007, le texte apparaît avec les lettres coupées en 2 dans
le sens de la hauteur. Le diaporama fonctionne cependant correctement sous
ppt 2000.
Je vous remercie d'apporter des suggestions quant à cette apparente
incompatibilité.

5 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Tu peux commencer par là :
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA101076501036.aspx

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"cenzo47" a écrit dans le message de
news:
J'ai créé un fichier sous ppt 2000 avec des animations simples : un texte
ou
une image qui arrive de doite à gauche par exemple. Lorsque je passe en
diaporama sous ppt 2007, le texte apparaît avec les lettres coupées en 2
dans
le sens de la hauteur. Le diaporama fonctionne cependant correctement sous
ppt 2000.
Je vous remercie d'apporter des suggestions quant à cette apparente
incompatibilité.

cenzo47
Merci pour le tuyau, je crois qu'il me sera très utile.

Bonjour
Tu peux commencer par là :
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA101076501036.aspx

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"cenzo47" a écrit dans le message de
news:
J'ai créé un fichier sous ppt 2000 avec des animations simples : un texte
ou
une image qui arrive de doite à gauche par exemple. Lorsque je passe en
diaporama sous ppt 2007, le texte apparaît avec les lettres coupées en 2
dans
le sens de la hauteur. Le diaporama fonctionne cependant correctement sous
ppt 2000.
Je vous remercie d'apporter des suggestions quant à cette apparente
incompatibilité.

Circé
Bonjour,

cenzo47 avait écrit le 07/10/2007 :
Merci pour le tuyau, je crois qu'il me sera très utile.

Sauf que le tuyau, c'est pour l'inverse !!! :D
A savoir "s'assurer que la présentation 2007 est compatble avec des
versions antérieures".

Tu mettre un extrait de ta présentation ici avec le problème
http://cjoint.com
pour qu'on puisse se rendre compte ?

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour
Tu peux commencer par là :
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA101076501036.aspx

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"cenzo47" a écrit dans le message de
news:
J'ai créé un fichier sous ppt 2000 avec des animations simples : un texte
ou
une image qui arrive de doite à gauche par exemple. Lorsque je passe en
diaporama sous ppt 2007, le texte apparaît avec les lettres coupées en 2
dans
le sens de la hauteur. Le diaporama fonctionne cependant correctement sous
ppt 2000.
Je vous remercie d'apporter des suggestions quant à cette apparente
incompatibilité.

Jean-Pierre FORESTIER
Tu peux aussi faire un tour ici
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA101076501036.aspx?pid=CH100673491036

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"cenzo47" a écrit dans le message de
news:
Merci pour le tuyau, je crois qu'il me sera très utile.

Bonjour
Tu peux commencer par là :
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA101076501036.aspx

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"cenzo47" a écrit dans le message de
news:
J'ai créé un fichier sous ppt 2000 avec des animations simples : un
texte
ou
une image qui arrive de doite à gauche par exemple. Lorsque je passe
en
diaporama sous ppt 2007, le texte apparaît avec les lettres coupées en
dans
le sens de la hauteur. Le diaporama fonctionne cependant correctement
sous
ppt 2000.
Je vous remercie d'apporter des suggestions quant à cette apparente
incompatibilité.

Circé
Hello Jean-Pierre,

Jean-Pierre FORESTIER avait annoncé :
Tu peux aussi faire un tour ici
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA101076501036.aspx?pid=CH100673491036

Je crois que cette fois t'as fumé la moquette... :D
Tu voulais peut être donner ce lien :
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA101676841036.aspx

Cela dit, je ne pense pas qu'il soit d'une grande utilité.

Circé

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"cenzo47" a écrit dans le message de
news:
Merci pour le tuyau, je crois qu'il me sera très utile.

Bonjour
Tu peux commencer par là :
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA101076501036.aspx

-- Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"cenzo47" a écrit dans le message de
news:
J'ai créé un fichier sous ppt 2000 avec des animations simples : un
texte

ou
une image qui arrive de doite à gauche par exemple. Lorsque je passe en
diaporama sous ppt 2007, le texte apparaît avec les lettres coupées en 2
dans
le sens de la hauteur. Le diaporama fonctionne cependant correctement
sous

ppt 2000.
Je vous remercie d'apporter des suggestions quant à cette apparente
incompatibilité.